Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TV branchage à distance d'un ordinateur [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV branchage à distance d'un ordinateur [RESOLU]

n°911120
banane_ble​ue
Posté le 14-01-2017 à 19:30:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'intéresse depuis quelques temps aux télévisions. Ma mère vit à la préhistoire, avec un écran cathodique, je commence à travailler et souhaite lui acheter une télévision. Toutefois, j'aimerais pouvoir brancher un ordinateur à cette télévision. Alors vous me direz qu'il suffit qu'elle ait deux connexions HDMI, ou bien une connexion VGA, sauf que l'ordinateur est assez loin. :)
 
Je souhaiterais savoir s'il existe des solutions pour connecter de manière peu onéreuse (<50€) un ordinateur, à une télévision à distance. J'ai entendu parler de HDMI-wifi, mais mes recherches google sont peu fructueuses, je tombe toujours sur des trucs qui font entrer d'autres concepts que je connais pas, parce que je n'utilise pas, et ne regarde pas la télévision... Je suis tombé par exemple sur la "ChromeCast", qui semble au premier abord correspondre à cette recherche, mais au final, c'est "hors sujet", ce n'est pas une duplication de mon écran ni un écran secondaire, et j'imagine que ça permet juste d'utiliser certains sites de stream (netflix, youtube...).
 
Pourriez-vous m'informer ou me donner un site très clair, simple, et surtout valide. Tomber sur des pubs déguisées, c'est lourd. :\
Merci de m'avoir lu, et bonne année 2017 avec quelques jours de retard. :)


Message édité par banane_bleue le 26-01-2017 à 16:42:11
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 19:30:02  profilanswer
 

n°911178
remcol
Posté le 15-01-2017 à 11:44:59  profilanswer
 

edit : oups! fausse manoeuvre : double envois


Message édité par remcol le 15-01-2017 à 11:54:48
n°911180
remcol
Posté le 15-01-2017 à 11:51:29  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une chromecast (version 1) , avec la dernière version de chrome est apparu l'option "magique" dans le menu : "caster le bureau", ce qui revient à "caster" l'écran, et à partir de là tu y passes tout ce que tu veux (ça a bien évolué depuis le tout début où c'était assez limité!).

n°911216
banane_ble​ue
Posté le 15-01-2017 à 16:49:45  profilanswer
 

remcol a écrit :

Bonjour, j'ai une chromecast (version 1) , avec la dernière version de chrome est apparu l'option "magique" dans le menu : "caster le bureau", ce qui revient à "caster" l'écran, et à partir de là tu y passes tout ce que tu veux (ça a bien évolué depuis le tout début où c'était assez limité!).


 
Ah ça c'est vraiment cool ! Donc plus de "contrôle" (via les média qu'on utilise pour lire un fichier) sur les plateformes à utiliser. Mais le fait de caster, ça n'est pas un envoie direct de l'ordinateur vers la "Chromecast", non ? Ca utilise de la connexion c'est ça ? J'ai que du 10 Méga par là, j'ai du 1 Mo/s de libre grossomodo et 400 ko/s à côté de mes activités ordinaires (jeux, streaming, etc). Et deuxième question, ça permet de "copier" l'écran mais pas de faire un "duo" d'écran comme lorsqu'on branche deux écrans sur sa CG ?
 
 
Ah et oui, ça fonctionne avec n'importe quelle tv disposant d'une prise HDMI + USB ?
En tout cas merci pour l'info! :)


Message édité par banane_bleue le 15-01-2017 à 16:55:19
n°911243
remcol
Posté le 15-01-2017 à 20:29:52  profilanswer
 

Oui ça fait une copie de l'écran (un clone), on ne peut pas faire un bureau étendu, mais franchement par rapport à avant c'est déjà formidable, en particulier pour visionner les photos, c'est beaucoup plus réactif que l'ancien système (c'est presque instantanée, il y a une toute petite latence 0,2 s au pif, avant c'était d'une lenteur exaspérante, inutilisable en fait), pour les films pareil avec VLC (ou autre si tu préfères), je fais même du word ou de l'excel, et évidemment youtube et tout le reste.
 
Ma connexion n'est pas meilleur, même plus faible (7 Mbs), mais je ne crois pas que ça ait à voir avec la connexion, c'est sur qu'on passe par la box, mais c'est sur le réseau interne, tu peux télécharger en même temps sur internet, et on peut aussi l'utiliser à partir de tout ordi relié au réseau (ethernet ou wifi) et de tout téléphone/tablette qui a l'appli, c'est vraiment super pratique.
 
Il faut une Hdmi, mais si t'as pas d'usb il y a une prise usb fournit qui se branche sur le 220V (que j'utilise car mon usb TV doit pas donner assez de jus, vieille TV?).


Message édité par remcol le 15-01-2017 à 20:32:14
n°911294
banane_ble​ue
Posté le 16-01-2017 à 10:40:19  profilanswer
 

Salut, j'ai tout bien lu, du coup j'hésite entre deux solutions : la Google Chromecast et la Windows Wireless Adaptater. Je pense que la seconde correspond davantage à mes besoins. :) Contrairement à la Chromecast qui est meilleure vis-à-vis de la prise en charge des mobiles, la "WWA" est vraiment sympathique avec les ordinateurs ! L'écran de TV peut se transformer en 2nd écran principal ! Mais le prix c'est vraiment n'importe quoi. --'

n°911328
flash_gord​on
Posté le 16-01-2017 à 15:49:50  profilanswer
 

banane_bleue a écrit :

Salut, j'ai tout bien lu, du coup j'hésite entre deux solutions : la Google Chromecast et la Windows Wireless Adaptater.


 
 

banane_bleue a écrit :

Mais le prix c'est vraiment n'importe quoi. --'


 
 
Alors attention, grosse info importante : contrairement à la Chromecast qui est propriétaire, La microsoft wireless adapter utilise une technologie normée non exclusive à Microsoft, qui est le miracast.
 
En gros, il y a deux technologies :
- Miracast, technologie normée, supportée par de plus en plus de fariquants
- Chromecast, technologie 100% Google.
 
Tu peux trouver des tas d'adaptateur miracast :
https://www.amazon.fr/SODIAL-Mirasc [...] s=miracast
https://www.amazon.fr/Plus-Wifi-Aff [...] s=miracast
https://www.amazon.fr/Adaptateur-da [...] s=miracast
 
Etc..
 
Le dongle Microsot n'en est qu'un parmi tant d'autres.
Commercialement ils étaient obligé d'en proposer un maintenant qu'il vendent des surfaces etc, ça faisait pas sérieux de dire "pour afficher sur la surface sur la TV, vous pouvez allez acheter un dongle chinois sur amazon", et mine de rien, ça aide pas mal à démocratiser le miracast, mais tu peux avoir la même techno sans acheter la version MS.
 
Après comme toujours, tu auras plus de mise à jour et de support sur la version Ms que sur le chinois à 10€, pas de magie :o
 
Ajouté à ça, certaines TV integrent déja le Miracast nativement. (quand je dis que c'est normé, c'est pas pour rien). Si tu es à l'étape achat de TV, c'est pas plus con de rentrer ce parametres dans tes criteres d'achat.


Message édité par flash_gordon le 16-01-2017 à 15:53:25
n°911467
remcol
Posté le 17-01-2017 à 14:24:54  profilanswer
 

Bonjour, puisqu'on parle du prix, il y a souvent des promos sur la chromecast (15/20€ ou un truc comme ça, me souviens plus), sinon il y a aussi "leboncoin", il y en a un paquet dans les 10/15€. Après c'est sur que si on a besoin de 2 écrans séparés, ça ne le fait pas.

n°911875
banane_ble​ue
Posté le 20-01-2017 à 16:34:15  profilanswer
 

Désolé de l'absence ! Mais du coup, comment sait-on si notre PC est "compatible Miracast". Je ne comprends pas ce détail, mon OS l'est puisque je suis sous Windows 10, mais ensuite qu'est-ce qui décide de ma compatibilité ? Ma clef wifi Belkin par exemple ?
 
Remcol, oui la ChromeCast a l'air vraiment cool, mais n'ayant aucun abonnement Netflix et voulant faire profiter à ma mère du streaming dans sa globalité, tant qu'il est limité en terme d'applications c'est moins intéressant pour moi. ^^

n°911899
yoyo0601
Posté le 20-01-2017 à 18:02:22  profilanswer
 

banane_bleue a écrit :

Désolé de l'absence ! Mais du coup, comment sait-on si notre PC est "compatible Miracast". Je ne comprends pas ce détail, mon OS l'est puisque je suis sous Windows 10, mais ensuite qu'est-ce qui décide de ma compatibilité ? Ma clef wifi Belkin par exemple ?
 
Remcol, oui la ChromeCast a l'air vraiment cool, mais n'ayant aucun abonnement Netflix et voulant faire profiter à ma mère du streaming dans sa globalité, tant qu'il est limité en terme d'applications c'est moins intéressant pour moi. ^^


 
Hello
 
Je n ai absolument jamais utilisé de dongle chromecast mais je stream regulierement mon pc vers mon smartphone avec google quand je sors et sa marche vraiment tres bien.
 
Il y a quelques annees ou les tv n avaient pas encore internet je les connectais avec un simple dongle android pour y streamer tel/pc/tablette avec plus ou moins de reussite, depuis avec les tv miracast tu y stream ton pc vraiment facilement dans sa totalité voir en second ecran selon les gouts mais il faut un cpu intel compatible siinon marche pas.
 
Je te conseil de prendre une tv avec wifi et miracast, ce n est pas beaucoup plus cher, et le cas echeant y ajouter un dongle chromecast si c est plus facile pour ta maman

mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 18:02:22  profilanswer
 

n°912072
banane_ble​ue
Posté le 21-01-2017 à 17:33:36  profilanswer
 

Bah justement, je ne comprends pas du tout comment on sait si notre ordinateur est compatible Miracast ou non. Il n'y a pas d'informations claires à ce propos, j'ai pas envie d'acheter la Windows Wireless Adapter, pour me rendre compte que ce n'est pas compatible. :D
 
J'ai un i5 760, une RX 480 4go (ça joue peut-être aussi ?), une Asus P7P55D-LE (CM), et pour ce qui est du réseau, j'utilise une simple clé-Wifi Belkin. ^o)

n°912093
remcol
Posté le 21-01-2017 à 19:22:35  profilanswer
 

banane_bleue a écrit :

...Remcol, oui la ChromeCast a l'air vraiment cool, mais n'ayant aucun abonnement Netflix et voulant faire profiter à ma mère du streaming dans sa globalité, tant qu'il est limité en terme d'applications c'est moins intéressant pour moi. ^^


 
Bonjour, je n'ai pas compris le problème (je n'ai pas non plus d'abo netflix), je ne vois pas la limitation du ChromCast (à partir du moment où on "cast" le bureau, c'est à dire l'ordi), on a n'a besoin de rien d'autre qu'un ordi ou un tél/tablette, et soit on regarde en streaming comme on le fait sur son ordi avec son navigateur préféré, soit on passe un film avec son lecteur préféré (VLC pour moi), justement moi ce que je trouve bien c'est qu'on a besoin d'aucunes applications, mais c'est vrai qu'il faut un ordi (ou un tél/tablette) allumés, je n'ai peut être pas compris ton souhait, en fait tu veux être autonome avec la clef sur la TV? la ChromCast ne le fait pas en effet.

n°912097
banane_ble​ue
Posté le 21-01-2017 à 21:48:23  profilanswer
 

remcol a écrit :


 
Bonjour, je n'ai pas compris le problème (je n'ai pas non plus d'abo netflix), je ne vois pas la limitation du ChromCast (à partir du moment où on "cast" le bureau, c'est à dire l'ordi), on a n'a besoin de rien d'autre qu'un ordi ou un tél/tablette, et soit on regarde en streaming comme on le fait sur son ordi avec son navigateur préféré, soit on passe un film avec son lecteur préféré (VLC pour moi), justement moi ce que je trouve bien c'est qu'on a besoin d'aucunes applications, mais c'est vrai qu'il faut un ordi (ou un tél/tablette) allumés, je n'ai peut être pas compris ton souhait, en fait tu veux être autonome avec la clef sur la TV? la ChromCast ne le fait pas en effet.


 
Non pas du tout, tu as compris, c'est moi qui exprime sans doute mal mes souhaits. De ce que je comprends du ChromeCast concernant l'ordinateur, c'est qu'on ne peut que dupliquer son écran ou utiliser les "applications compatibles". Dès lors, si j'utilise une vidéo Youwatch qui n'est pas prise en charge par la clef, je dois passer par le clonage de mon écran, sauf que ce clonage a une limite : je dois dédier cet ordinateur à la lecture de la video Youwatch. De ce que je comprends, il m'est impossible à côté de faire ce que j'ai envie de faire.  
 
Or, j'aimerais par exemple envoyer une vidéo sur la TV de ma mère pendant que moi je fais X ou Y choses, et ce, quelque soit l'application (d'où l'intérêt d'envoyer l'image de son écran). Donc à moins qu'avec la ChromeCast je puisse utiliser l'option "création d'un second bureau" de Windows 10, elle n'est pas très intéressante pour moi. :\ Et c'est dommage parce que je la préfère, son utilisation avec les applications prises en charge est vraiment très très cool.
 
Et d'ailleurs comment est géré le son quand on cast son écran ? ^o)

Message cité 2 fois
Message édité par banane_bleue le 21-01-2017 à 22:48:22
n°912117
yoyo0601
Posté le 22-01-2017 à 02:11:40  profilanswer
 

banane_bleue a écrit :


 
Non pas du tout, tu as compris, c'est moi qui exprime sans doute mal mes souhaits. De ce que je comprends du ChromeCast concernant l'ordinateur, c'est qu'on ne peut que dupliquer son écran ou utiliser les "applications compatibles". Dès lors, si j'utilise une vidéo Youwatch qui n'est pas prise en charge par la clef, je dois passer par le clonage de mon écran, sauf que ce clonage a une limite : je dois dédier cet ordinateur à la lecture de la video Youwatch. De ce que je comprends, il m'est impossible à côté de faire ce que j'ai envie de faire.  
 
Or, j'aimerais par exemple envoyer une vidéo sur la TV de ma mère pendant que moi je fais X ou Y choses, et ce, quelque soit l'application (d'où l'intérêt d'envoyer l'image de son écran). Donc à moins qu'avec la ChromeCast je puisse utiliser l'option "création d'un second bureau" de Windows 10, elle n'est pas très intéressante pour moi. :\ Et c'est dommage parce que je la préfère, son utilisation avec les applications prises en charge est vraiment très très cool.
 
Et d'ailleurs comment est géré le son quand on cast son écran ? ^o)


 
Salut miracast semble mieu adapté a ton usage.
 
Dans le lien ci dessous tu as les cpu intel compatible Widi(miracast)avec le filtre wireless display...avec mon vieu i7 920xm marche pas alors que le new 6700hq sa marche impec
http://ark.intel.com/fr/search/adv [...] egment=MBL
 
Pour activer le miracast ou tu as un bouton sur la telecommande de la tv ou faut aller dans un menu comme sur la mienne, ensuite sous win10 tu projettes en passant par le volet de notification a coté de l heure en bas a droite, le son est streamé sans probleme. Puis tu balances ce que tu veux sur l ecran streamé et toi tu peux continuer tes petites affaires sur ton 1er ecran celui qui est branché avec le cable, quoi qu il en soit tu fais la meme chose avec un longgg cable dvi/hdmi...

n°912155
banane_ble​ue
Posté le 22-01-2017 à 12:49:17  profilanswer
 

yoyo0601 a écrit :


 
Salut miracast semble mieu adapté a ton usage.
 
Dans le lien ci dessous tu as les cpu intel compatible Widi(miracast)avec le filtre wireless display...avec mon vieu i7 920xm marche pas alors que le new 6700hq sa marche impec
http://ark.intel.com/fr/search/adv [...] egment=MBL
 
Pour activer le miracast ou tu as un bouton sur la telecommande de la tv ou faut aller dans un menu comme sur la mienne, ensuite sous win10 tu projettes en passant par le volet de notification a coté de l heure en bas a droite, le son est streamé sans probleme. Puis tu balances ce que tu veux sur l ecran streamé et toi tu peux continuer tes petites affaires sur ton 1er ecran celui qui est branché avec le cable, quoi qu il en soit tu fais la meme chose avec un longgg cable dvi/hdmi...


 
Le problème est résolu concernant la technologie Miracast, je n'ai pas un CPU compatible. Mais c'est assez WTF le rapport entre la compatibilité d'un CPU et d'un truc Wifi, sachant que dans la liste, plein de CPU sont très moyennement performants. oO

n°912168
yoyo0601
Posté le 22-01-2017 à 13:17:50  profilanswer
 

Tout a fait d accord avec ta remarque mais ce n est pas nous qui choisissons les instructions cpu lors d un achat donc on fait avec ce qu il y a sur le marché...
 
Pour ma part sa ete un choix determinant sur ma derniere config, sinon n importe quel smartphone compatible fait la meme chose sur la tv, le screen mirroring...va savoir
 
Sinon comme deja dis, si tu le peux prends toi un long cable hdmi, tu aura la meme chose avec une meilleur qualité que le wireless
 

n°912195
remcol
Posté le 22-01-2017 à 17:00:53  profilanswer
 

banane_bleue a écrit :

... j'aimerais par exemple envoyer une vidéo sur la TV de ma mère pendant que moi je fais X ou Y choses, et ce, quelque soit l'application (d'où l'intérêt d'envoyer l'image de son écran)...Et d'ailleurs comment est géré le son quand on cast son écran ?


 
Bonjour, OK j'ai enfin compris (suis un peu lourd par moment ;-)), alors je viens de vérifier, on peut faire 2 choses à la fois sur 2 écrans avec ChromeCast si on passe par "caster l'onglet", je viens de tester : j'ai mis une vidéo de youtube sur la TV, et j'ai mis une vidéo avec VLC sur l'ordi, j'ai testé aussi avec firefox ouvert en parallèle où j'ai put visionné une autre vidéo sur youtube sur l'ordi, le son de la vidéo sur la TV est réglé avec le volume du lecteur ouvert dans l'onglet de chrome et le son de la vidéo sur l'ordi est réglé avec les commandes de volume du lecteur utilisé et de la commande de volume de l'ordi.
 
Pendant que la vidéo est diffusée sur la TV on peut faire du word, de l'excel, VLC ou tout autre logiciel, par contre si on caste le bureau on ne peut rien faire d'autre, c'est une subtilité qui m'avait complètement échappée, je viens de le découvrir grâce à tes questions, c'est super, c'est encore mieux que ce que je pensais, je ne sais pas si ça répondra à tes souhaits.
 
Si ton lecteur de streaming peut passer par chrome ça devrait le faire, par contre si c'est un lecteur comme VLC, ça ne le fera pas. Pour résumer si on caste le bureau, on ne peut faire rien d'autre, si on caste un onglet, on fait ce qu'on veut sur l'ordi mais par contre l'action dans l'onglet est limité à une activité internet comme diffusé une radio ou une vidéo (youtube, dailymotion, etc...). @+


Message édité par remcol le 22-01-2017 à 17:04:28
n°912215
banane_ble​ue
Posté le 22-01-2017 à 18:32:12  profilanswer
 

Salut, et parfait Remcol ! :) Je vais donc prendre la Chromecast 2 demain !
 
Mais tu as peut-être un dernier test à faire... :P Créer un second bureau avec Windows 10 (touche à côté de la touche Windows), puis dans ce second bureau caster le bureau et voir si tu peux utiliser ton autre bureau normalement, et si oui, si le son part bien vers la TV exclusivement. ^^
 
(Et oui, moi ce que je ne comprends pas, ce sont les tests sur internet extrêmement pauvres, et qui ne se posent pas des questions qui - moi - me semblent évidentes. oO Du coup au final, on ne sait presque rien du véritable potentiel de ces matériels)


Message édité par banane_bleue le 22-01-2017 à 18:35:15
n°912293
remcol
Posté le 23-01-2017 à 10:27:02  profilanswer
 

Bonjour, désolé mais je suis en Windows7, va falloir demandé à quelqu'un d'autre pour cette manip (peut être en ouvrant un autre sujet plus spécifique?).
 
Sinon je suis bien de ton avis, les tests sont souvent superficiels, on s'en sort souvent mieux avec les forums, et parfois on en apprends plus en répondant à une question, si je n'avais pas vu ton post, jamais je ne me serais penché sur cette fonction de "caster l'onglet" qui me semblait "gadget", en fait cette fonction résout bien des petits défauts que je trouvais à la ChromeCast (du moins quand on visionne un film sur internet), il en reste un de taille c'est qu'on ne peut pas "caster" un logiciel comme VLC, lancer un film sur la TV et pouvoir travailler sur Excel sur l'ordi par ex. ce serait parfait (si quelqu'un a l'astuce, je suis preneur!).
 
edit : j'ai fouillé sur internet, alors apparemment VLC était compatible avec la ChromeCast à une époque mais ne l'est plus à l'heure actuelle, par contre j'ai trouvé "Plex Média Serveur" qui est compatible "ChromeCast" et sans ouvrir de compte, faut juste déclarer les films qu'on a sur l'ordi dans la bibliothèque de "Plex", ça marche impec, j'ai enfin toutes les fonctions désirées.

Message cité 1 fois
Message édité par remcol le 23-01-2017 à 17:58:22
n°912385
banane_ble​ue
Posté le 23-01-2017 à 18:49:08  profilanswer
 

Ahah, j'ai appris cette fonction cette après midi après l'avoir acheté. Mais clairement moi pas comprendre les tests sur internet, parce que leurs tests montrent un objet avec peu d'intérêt en dehors de "profiter d'un plus grand écran", c'est triste quand même si peu d’imagination. :\ Je m'en tirai les cheveux...

 

Sinon, juste au cas où, tu sais que tu peux toujours (légalement) migrer vers W10 ? ^^


Message édité par banane_bleue le 23-01-2017 à 18:52:48
n°912390
yoyo0601
Posté le 23-01-2017 à 19:11:30  profilanswer
 

remcol a écrit :

Bonjour, désolé mais je suis en Windows7, va falloir demandé à quelqu'un d'autre pour cette manip (peut être en ouvrant un autre sujet plus spécifique?).
 
Sinon je suis bien de ton avis, les tests sont souvent superficiels, on s'en sort souvent mieux avec les forums, et parfois on en apprends plus en répondant à une question, si je n'avais pas vu ton post, jamais je ne me serais penché sur cette fonction de "caster l'onglet" qui me semblait "gadget", en fait cette fonction résout bien des petits défauts que je trouvais à la ChromeCast (du moins quand on visionne un film sur internet), il en reste un de taille c'est qu'on ne peut pas "caster" un logiciel comme VLC, lancer un film sur la TV et pouvoir travailler sur Excel sur l'ordi par ex. ce serait parfait (si quelqu'un a l'astuce, je suis preneur!).


 
 
Hello si ta tv a le net tu peux essayer le dlna c est parfait pour ce que tu demandes, plus besoin de caster quoi que soit tu partages sur le reseau tes medias films/fotos/ziks. D autant plus que ton tel/tablette peut eventuellement servir de remote pour commander un fichier du pc(la source koi) au player( la tv)

n°912532
remcol
Posté le 24-01-2017 à 16:38:21  profilanswer
 

Bonjour, oui merci Banane_bleue pour Windows10, j'ai testé et suis repassé Windows7, j'ai tous mes vieux périphériques qui ne supportent pas la migration (webcam, scanner et imprimante ; ça commence à faire!), d'autant que je suis plus souvent sous Ubuntu que sous Windows.
 
Merci de l'info Yoyo0601, mais ma TV est comme mes périphériques, plus toute jeune, c'est un plasma dont la fin inéluctable arrivera bien un jour et me mettra dans l'embarras car je n'ai pas encore trouver une TV led avec une image équivalente, et l'oled est encore hors de prix pour ma bourse, donc la ChromeCast va encore m'être utile un sacré moment.

n°912809
flash_gord​on
Posté le 26-01-2017 à 16:04:46  profilanswer
 

banane_bleue a écrit :

Désolé de l'absence ! Mais du coup, comment sait-on si notre PC est "compatible Miracast". J


 
dxdiag :
http://thewindowsclub.thewindowsclubco.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2016/06/Miracast-dxdiag.png

n°912812
banane_ble​ue
Posté le 26-01-2017 à 16:41:54  profilanswer
 


 
Oui merci,  j'ai aussi découvert ça. :)  
 
J'ai pris la Chromecast 2, et le partage d'onglet suffit à lui seul à me satisfaire pleinement. :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TV branchage à distance d'un ordinateur [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Tv 4k avec mode 1080p 120hz natifAvis Ecran Ordinateur/TV
Bon moniteur pour remplacer TV HDready ?Probleme double écran sur le même ordinateur
TV Salon + Gaming 400~500€TV Site américain - Europe ?
Prb : Pc sur TV. Pc en 60hz vers TV en 50hz= saccadesA SUPPRIMER, DOUBLON. Sorry
[Conseil] Passer d'une TV 32" à un vrai écran PC ? 
Plus de sujets relatifs à : TV branchage à distance d'un ordinateur [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR