Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LG 29EA73 Boutons tactiles ne marche plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LG 29EA73 Boutons tactiles ne marche plus...

n°939844
lithium71
Posté le 21-11-2017 à 14:24:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis 2 jours, les boutons de mon écran LG 29EA73 ne répondent plus  :fou: .
Ce sont les boutons tactile placé sous la tranche à droite de l’écran.
le soucis est qu'en plus des fonctions réglages, il y a surtout le bouton marche/arrêt. :ouch:  
 
Actuellement l’écran fonctionne toujours malgré tout. Lorsque j’éteins mon pc, l’écran reste allumé et se met en veille tout seul. Il se rallume heureusement lors de la remise sous tension de la tour. :P
Mais d’habitude la LED rouge clignote pour indiquer la veille, là elle reste toujours fixe. :heink:  
 
Mais j'ai peur qu'en cas de coupure de courant l’écran ne se rallume plus. :o
Si quelqu'un avait des infos sur l'origine du problème, ou d'éventuelles pistes à explorer, voir quelle pièces changer.
 
Du coup je n'ose pas tenter de débrancher la prise au risque de ne plus pouvoir rallumer l'écran.   :cry:
 
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 14:24:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LG 29EA73 Boutons tactiles ne marche plus...

 

Sujets relatifs
Ligne de pixel qui scintille en bas de l'écranMeilleur ecran 21:9 non gaming (graphisme ?)
Choix écranEcran sur prise HDMI
Besoin d'aide pour localiser un condensateur HS[Aide]Tri-écran, grand écran, ultrawide ? Besoin d'un écran nvl config
Choix d'un écran 144hz 1msSouris filaire reconnu mais ne marche pas
Le meilleur écran ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran LG 29EA73 Boutons tactiles ne marche plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR