Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bien plus que du Dual Screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bien plus que du Dual Screen

n°302817
Horadrim
Posté le 19-07-2006 à 09:54:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de brancher un écran sur la sortie VGA de mon portable, et suis assez satisfait du dual screen qui en résulte.
Mais je me demandais, n'est-il pas possible de brancher sur la sortie VGA un module (boitier) qui possède plusieurs sorties (genre 4 ou plus), afin d'y brancher autant d'écran, et permettre ainsi de se constituer une armada d'écran pour visualiser en même temps énormément de choses (Ce serait très pratique pour le développement WEB) !
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 09:54:12  profilanswer
 

n°302818
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 19-07-2006 à 09:57:39  profilanswer
 

Non. Par contre il existe un module USB qui fait ca je crois.

n°303904
itou
Posté le 19-07-2006 à 22:47:27  profilanswer
 

?? un module USB ? heu ?
Je me suis pris un boitier triplehead2go qui me permet en plus de mon écran de portable d'avoir en plus 3 autres écrans.

n°303999
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 11:25:32  answer
 

parcontre si tu veux jouer a un fps il te faut un nombre impaire sinon le viseur est entre les ecrans et tu peux aps le voir :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bien plus que du Dual Screen

 

Sujets relatifs
Dual, tri, quadi screen ?Comment enregistrer données sur manette dual trigger dans PES 5
besoin d'un nouveau claiver mais aussi de drivers bien foutus !le tapis de souris qui va bien
Dual Screen mini problèmeEcran lcd a moins de 300€ Hyundai ImageQuest B91D bien ?
Petit problème de dual screen avec les jeux 
Plus de sujets relatifs à : Bien plus que du Dual Screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR