Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'avis sur écran UltraWider 21:9 pour Gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis sur écran UltraWider 21:9 pour Gaming

n°1012797
vemon99
Posté le 04-12-2020 à 09:49:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite remplacer mon écran actuel Asus VG248QE (Dalle TN) par un nouvel écran 1440P et je pense acquérir une RTX 3070 ou 3080 (si un jour le stock reviens...).
 
Au début, je souhaitais prendre le ASUS VG27AQ mais l'IPS Glow me fait peur et les nouveaux écrans Utlrawide paraissent intéressants.
Mais je viens de voir l'écran AOC CU34G2X/BK qui est un écran 34" Utlrawide 21:9, 1ms, 144hz, dalle VA et à priori qui est compatible G-Sync.
 
Je souhaiterai avoir vos avis :
 
- Les nouveaux jeux sont-ils tous compatibles avec le format 21:9 (pas d'étirement de l'image ?)
- Officiellement l'écran AOC n'est pas G-Sync mais j'ai cru comprendre qu'il était possible de faire fonctionner le G-Sync ?
- J'aimerais avoir un retour d’expérience et vos avis de joueur sur ce type d'écran    
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 09:49:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'avis sur écran UltraWider 21:9 pour Gaming

 

Sujets relatifs
Ecran 27pouces pour jouerManette qui emêche écran de veille
Quel est le meilleur écran 27 1440p VA 144hz?Conseils achat micro/casque gaming
Écran pour une prochaine configUpdrade autour d'un écran G-Sync
Quel écran 32" 4k (HDR) pour bureautique, vidéo & pdf ?Ecran OLED et TV OLED ....... qui joue .....
Changement d'écran pour gaming casual : 21/9 VA ou IPS?Besoin d'avis pour un écran gaming
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur écran UltraWider 21:9 pour Gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR