Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  besoin d'eclaircissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'eclaircissement

n°475813
pioka
Posté le 25-03-2008 à 14:31:00  profilanswer
 

salut à tous. J'ai un ecran crt dell E773C qui est tombé en panne. Le technicien que j'ai appelé vient de me dire que c'est à cause de ma carte graphique. En effet, il affirme qu'elle envoie un signal trop puissant à mon ecran.  
S'il vous plaît, dites-moi s'il dit vrai car je dois m'en acheter un autre pour travailler et pr l'instant je ne peux que me contenter d'un crt. je n'habite pas en france et les lcd, ici, sont encore redhibitoires.
Autre question, peut-on utiliser des pieces equivalentes aux circuits intégrés de cet ecran?
je suis plutôt novice question hardware, c'est pourquoi je demande de l'aide pour être sûr
voici ma configuration:
 
proco: pentium E2140
mobo: gigabyte P31-DS3L
RAM: 1Go DDRII
Graphique : gigabyte HD2600 PRO  
GV-RX26P512H

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 14:31:00  profilanswer
 

n°475816
xandll
Posté le 25-03-2008 à 14:34:01  profilanswer
 

Heu...je savais que les techniciens de Dell étaient des brelles pour la plupart, mais là, on tient le pompon!
Je ne vois pas comment une carte graphique peut faire tomber en panne un écran... :heink:  
Quelqu'un m'explique?
Sincèrement, je crois qu'il t'a raconté n'importe quoi...

n°475820
pioka
Posté le 25-03-2008 à 14:49:05  profilanswer
 

c'est en fait un ecran d'occasion et sans la garantie d'origine alors j'ai du me tourner vers un technicien qui etait dans les petites annonces. je crois que ça va chauffer. en tout cas merci à toi xandll.
alors je vais pouvoir m'acheter un nouvel ecran sans me poser trop de question?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  besoin d'eclaircissement

 

Sujets relatifs
Choix de l'écran, besoin d'aide !Gros problème clé usb, absolument besoin de récupéré mes fichiers help
Besoin d'aide pour choisir un écran pour jouer !Ecran spécial jeux - besoin de conseils
Besoin de votre avis carte controleur USB 2.0Besoin de conseil pour acheter un ecran
Besoin Conseil pour Camera IPRecherche l'idél pour mon budget et besoin
besoin daide pr webcamPixels mort, besoin d'éclaircissement
Plus de sujets relatifs à : besoin d'eclaircissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR