Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Avez-vous eu besoin de réexpédier votre écran après achat ?

 


Combien d'écrans retourner avant d'obtenir le bon ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avez-vous eu besoin de réexpédier votre écran après achat ?

n°915193
user_beta
Posté le 14-02-2017 à 18:09:37  profilanswer
 

Bonjours à tous !  :hello:  
 
Lorsqu'on paie un prix premium pour un écran, on est dans l'attente que la qualité soit au rendez-vous.
Il n'existe actuellement aucun moniteur parfait et selon le degrés de satisfaction de chacun, on est sujet à vouloir remplacer notre achat par un autre, qui pourrait présenter moins de défaut.
J'aimerai partager vos retours d'expériences sur vos achats de moniteurs afin d'obtenir une vision globale de satisfaction lors de la période de rétractation.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 18:09:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Avez-vous eu besoin de réexpédier votre écran après achat ?

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils caméra exterieurQuestion écran 144Hz
écran 4k besoin retour d'expériencesAide pour le choix d'écran
1er écran sur le gpu et 2eme écran sur le processeurBesoin d'information sur le Support ecran NB F80
Question achat nouvel écran ... 
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous eu besoin de réexpédier votre écran après achat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR