Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'avis pour un nouvel écran secondaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis pour un nouvel écran secondaire

n°870129
roihurlenf​er
Posté le 24-02-2016 à 19:09:08  profilanswer
 

Bonjour, mon ancien écran secondaire ayant lâché, j'ai donc décidé qu'il était temps de changé puisque en effet l'écran commençait à dater (+/- 5 ans).
 
Du coup j'ai fait des recherches, me suis intéressé aux différentes spécifications des écrans, notamment la dalle, de par sa futur fonction d'écran secondaire,
 
Je n'ai pas besoin de :
 
- Une fréquence élevé (144hz)
- un temps de réponse de 1 ms
 
(choses que j'ai déjà sur mon écran principale).
 
J'ai besoin au minimum :
 
- Une résolution de 1980*1080
- Taille de l'écran 24"
 
Cependant je me servais souvent de mon écran secondaire pour regarder/lire des vidéos/image/textes (séries, animes, films...) etc.
De ce fait j'y ai réfléchi et j'aimerais que plutôt que l'accentuer "gaming" comme mon écran principal, l'accentuer plus sur le "visuel" ne serait pas une mauvaise idée je pense, avec une dalle AMVA+.
 
Pour un budget de +/-200€  
 
J'ai trouvé cet écran :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00155649.html
 
J'aimerais connaître vos avis si vous en avez, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 19:09:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'avis pour un nouvel écran secondaire

 

Sujets relatifs
Changement d'écran pc pour config gamer besoin d'aideTrainées écran Samsung SyncMaster 2232BW
Besoin d'aide pour l'envoi de faxQuel écran gaming 144HZ entrée ou milieu de gamme ?
Besoin d'aide pour l'envoi de faxProblème écran pc Samsung
Ecran 27" 1080p avec 3d vision 2 et dalle IPS ?Probleme affichage Pc, ecran neuf!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis pour un nouvel écran secondaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR