Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin conseil écran gaming/photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin conseil écran gaming/photo

n°938510
DoubleA0
Posté le 04-11-2017 à 16:01:48  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je connais très mal les dernières avancées et technologies en terme d'écran. Je cherche un écran de 24 pouces (Je ne pense pas pouvoir prendre plus grand car j'ai 60cm de recul) pour du jeu vidéo mode casu (hots, diablo, etc) et de la retouche photo.  
 
A priori une dalle IPS non ? Des conseils pour un modèle sous les 500 euros ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 16:01:48  profilanswer
 

n°938552
didindia
Posté le 04-11-2017 à 21:29:11  profilanswer
 

Bonjour, même question sauf que je peux aller jusqu'à un écran 27 pouces (plus de photo que de jeux).
Merci pour vos réponses.

n°938557
patrick220​00
Posté le 04-11-2017 à 22:01:38  profilanswer
 

je suis plutôt content de celui-ci que j'ai depuis juin dernier : 27" 4K  UHD https://www.amazon.fr/gp/product/B01MRLQMFB Il y a un modèle LG avec la même dalle. je l'utilise avec une carte graphique Nvidia 1050 OC sur une tour et un gamer omen avec une 1070.  
Je m'en sers surtout pour la retouche photo et la bureautique, il vaut mieux un 4K dans ce cas de figure .  
Si la priorité ce sont les jeux un modèle plus réactif avec g sync et une définition plus faible serait peut-être préférable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin conseil écran gaming/photo

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis pour Ecran ordi pour ps4 proAvis écran WQHD
Changement d'écran après 10 ansÉcran Lg Flatron W2261VP-PF
[RESOLU] Écran BenQ XL2411T bientôt HS ?Conseil choix écran HDG: G-sync+UMLB en même temps?
Mon écran et le lissage des caractères 
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseil écran gaming/photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR