Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide choix d'écran svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide choix d'écran svp

n°921679
Maysuke
Posté le 14-04-2017 à 18:22:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ayant fais de nombreuse recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse qui me convienne, voilà je vais bientôt changer ma config et faire l'acquisition d'une gtx 1080 ti donc je voudrais changer d'écran aussi mais je n'arrive pas a me décider sur le modèle.
 
Je ne sais pas si je dois me diriger sur du 4k 60hz ou du 2k 144hz, je souhaite un écran tourné sur le gaming et je joue à beaucoup de type de jeu différent fps,rts,rpg ect. J'ai toujours joué sur un vieille écran 1080p 60hz donc je n'ai jamais eu les comparaison en face de moi c'est pourquoi je sollicite votre aide dans mon choix, je sais que c'est assez personnel les ressentis qu'on peut avoir mais par exemple y a t'il une grande différence de fluidité entre ces deux rendu ou est-ce que la 4k écrase la 2k en terme de rendu visuel ? Si vous pouviez me donner vos avis personnel je vous en remercie :) et niveau budget je peux aller jusque 1000€ voir un peu plus si l'écran vaut vraiment le coup. Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 18:22:41  profilanswer
 

n°921733
AzR3L
Posté le 15-04-2017 à 09:27:38  profilanswer
 

C est surtout une question de pitch! Tu as combien de recul par rapport à ton ecran?
Si tu as 90-100 cm de recul tu ne verras pas la différence entre du 4k et 2k, par contre a 40 cm tu vas la voir

n°921762
Maysuke
Posté le 15-04-2017 à 11:19:47  profilanswer
 

disons que je peux ajuster mon recul si besoin :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide choix d'écran svp

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choix d'écran. IPS ou TN ?[Conseil] Besoin de conseil pour choisir mon futur 32/34"
Besoin d'aide pour le choix d'un écran bureautique ( programmation)Besoin d'aide pour le choix d'un écran
[Ecran tactile] besoin d'aide pour un choixBesoin d'aide pour le choix d'un écran
besoin d'aide pour choix écran gamerBesoin d'aide pour choix ecran (sondage)
besoin d'aide pour un choix d'ecran svp ! (29 pouces pour jouer?)Besoin d'aide pour choix écran
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide choix d'écran svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR