Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide pour choisir un écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour choisir un écran

n°769031
EddieDean
Posté le 23-05-2014 à 12:44:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Comme le sujet l'indique, j'ai besoin d'aide pour choisir un écran pour mon appartement.
Plusieurs points sont à prendre en considération :
 
- Dalle matte.
- Au moins 27" et 1080p (je vais regarder mes films dessus)
- Au moins 2 prises HDMI (laptop + PS3 donc besoin de HDCP)
- Pas de tuner intégré (je n'ai pas de TV et n'en veut pas)
- Pas de dalle TN (mais ne connait pas grand chose aux autres techno de dalle (VA ou IPS ?)
- Dalle suffisamment rapide pour jouer sur PS3 (RPG, NBA 2K) et PC à quelques jeux (Diablo 3 entre autres)
 
Pour le prix, j'aimerai quelque chose en dessous de 300€ mais dans la mesure où mon achat est prévu pour la période des soldes, je suis surtout en quête de références pour guetter les bons plans le mois prochain.
 
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 12:44:17  profilanswer
 

n°769035
chtit
R-CB5
Posté le 23-05-2014 à 13:19:01  profilanswer
 

je viens juste de m'acheter un Iiyama XUB2790HS, et je ne peut que te le conseiller http://www.ldlc.com/fiche/PB00161282.html

 

il lui manque juste une prise HDMI, il n'en à qu'une, avec un DVI et un VGA

 

tu à aussi le Asus VX293Q http://www.ldlc.com/fiche/PB00150583.html , j'hesitais avec celui là, il à toujours qu'une prise HDMI, mais il à un display port à la place du DVI, donc avec un simple cable adaptateur t'auras l'image et le son comme avec le HDMI ;)

 

donc il correspond mieux à ce que tu cherche ;)

 


concernant la qualité d'image, c'est de l'IPS donc c'est top
et avec l'overdrive activé, pour le Iiyama, il est tres bien pour mes jeux sur PC, meme des jeux de course ou des FPS ;)
donc des jeux comme diablo 3, qui n'ont pas besoin d'une super reactivité, il ira tres bien ;)


Message édité par chtit le 23-05-2014 à 13:21:08

---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide pour choisir un écran

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour choisir un ecran 27 pouces.Besoin d'aide pour choisir un écran de PC
Besoin d'aide : Quel écran choisir ?besoin d'aide pour choisir un ecran
Besoin d'aide pour choisir un écran pour jouer !Besoin d'aide pour choisir un écran
Besoin d'aide pour choisir ecran LCD Gamer ?Besoin d'aide pour choisir un ecran 20' 4/3
Besoin d'aide pour choisir écran (LCD 17')Besoin d'aide pour choisir un nouvel ecran svp [ 19 crt 300 / 500 €]
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour choisir un écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR