Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Belinea 1980 S1: prise DVI HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Belinea 1980 S1: prise DVI HS ?

n°420508
thegibs
Posté le 21-08-2007 à 10:04:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir samedi un écran LCD Belinea 1980 S1, 0 pixel morts. L'affichage est plutôt bon en VGA, je viens d'acheter un cable DVI-D dual link, pas moyen d'avoir l'affichage, malgré:
- plusieurs redémarrages: reste en veille. Débranchement DVI et branchement en VGA+adaptateur: ok.
- essai avec VGA + DVI branchés simultanément (carte graphique double port DVI), et bascule manuelle, sur l'écran, vers l'affichage DVI: marche pô
- essai en VGA+adaptateur sur la carte graphique interne à ma carte mère: OK
- essai en DVI sur la carte graphique interne à ma carte mère: NOK
- essai du cable sur un autre PC+écran DVI: OK.
 
Ma question: vu la réputation du SAV Belinea (pas de retour possible, j'ai acheté en magasin, pas en ligne, avec garantie constructeur), dois-je me contenter de la connexion VGA, ou y a-t-il vraiment à gagner à réclamer un écran qui fonctionne et prendre le risque de me voir récupérer un retour de SAV avec des pixel morts... ?
 
Edit: J'ai oublié de préciser le matériel graphique:
- carte PCI-E PowerColor ATI X800XL 256Mo DDR3
- carte interne intégrée NVidia GeForce 6150 (Nforce 430). Désactivée automatiquement quand la carte PCI-E est présente.
Pour résumer, sur les deux, pas moyen d'obtenir un affichage par la prise DVI.
 
Merci !


Message édité par thegibs le 21-08-2007 à 11:47:42
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 10:04:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Belinea 1980 S1: prise DVI HS ?

 

Sujets relatifs
qualitée cable DVI/HDMI !Belinea 1980 S1 ou Samsung 971P ? Lequel a la meilleure colorimétrie?
quelle différence entre la prise DIGITAL et analogique ?Problème DVI sur Belinea 10 20 35W
Bélinéa 102035 bon choix?Le 22 pouces en VGA comparé au DVI ça donne quoi ?
problème belinea 10 20 35W chgt resolutionVGA / DVI
Plus de sujets relatifs à : Belinea 1980 S1: prise DVI HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR