Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Backlight assez important sur L90D+ : des solutions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backlight assez important sur L90D+ : des solutions ?

n°270159
mejohn
Posté le 05-03-2006 à 12:01:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait l'acquisition d'un L90D+ d'occasion, et au moment de la transaction, je ne m'étais pas aperçu que le backlight souffrait d'un gros défaut d'uniformité : la moitié droite de l'écran est beaucoup moins lumineuse que la moitié gauche.
 
J'ai lu dans qques threads que ce pb était fréquent sur les L90D+. Je n'ai pas envie de faire jouer la garantie pour ça : pas envie de récupérer un écran avec des pixels morts (je pense que c'est bien plus gênant qu'un pb de backlight).  
 
Y a-t-il des solutions : par exemple, peut-on indiquer une luminosité plus importante pour une partie de l'écran grâce à la carte graphique ? Quelqu'un a-t-il déjà démonté l'écran pour ajuster le backlight plus proprement ? La garantie saute-elle si on démonte l'écran ?
 
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 12:01:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Backlight assez important sur L90D+ : des solutions ?

 

Sujets relatifs
mort d'une carte raid 5.solutions pour récupération des données?backlight ???
Supprimer le backlight sur Dell 2005FPW: la méthode[MX 610] Problèmes et solutions ...
Halo lumineux important helpPb de backlight sur VP 930?
Review de mon nouvel écran le DELL 2005FPW+soluces pb de backlightProbleme de pilote apres reformatage....important !
Ca ressemble à quoi le backlight ?Politique SAV et pixels morts pour Samsung 913N et Hyundai L90D
Plus de sujets relatifs à : Backlight assez important sur L90D+ : des solutions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR