Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Avis dual screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis dual screen

n°932012
ichiban
Posté le 21-08-2017 à 20:05:47  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai, depuis quelques mois, déplacé ma télé de sa fonction primaire pour en faire un second écran mais dans mon nouvel appart, ma télé va revenir à ce pour quoi elle est fait ... télé !
 
Mais travaillant sur ordinateur (business intelligence), deux écrans sont quasiment indispensables maintenant
 
Je dispose d'un iiyama x2483-hsu que j'avais acheté pour la qualité de sa dalle et de son bon compromis qualité/réactivité ( pour du gaming) et j'ai donc pensé à reprendre le même pour une histoire de design.  
 
Mais vu les prix ... (160€), j'ai pas vraiment envie de mettre cette somme car ce sera mon écran secondaire. Un second écran en 24", pas forcément du même modèle, ça ne choque pas sur un bureau ? Parce que je peux trouver du 24" FHD IPS sur un bon deal pour 100e
 
Merci de vos retours

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 20:05:47  profilanswer
 

n°932014
jean512
Posté le 21-08-2017 à 20:29:32  profilanswer
 

avoir un désign différent et des couleurs/contraste différent ça va faire bizarre.
Prend le meme surtout que 60€ de matériel pour bosser c'est rien de rien du tout ......

n°932201
ichiban
Posté le 23-08-2017 à 16:50:37  profilanswer
 

Merci de ton retour. Je vais attendre un peu alors pour choper un écran comme l'autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Avis dual screen

 

Sujets relatifs
[AVIS] NEC Multisync P212Avis entre deux écrans
Conseil passage dual screen à ultrawide ou ?Besoin d'aide: choix d'achat Dual Screen Ips / TN QHD.
Triple Screen 100/144HzConfiguration dual screen, besoin d'aide
Pied triple screenVotre avis dual screen triple screen (avec ma CG)
Plus de sujets relatifs à : Avis dual screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR