Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Avis sur choix d'écran

 


Lequel choisir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur choix d'écran

n°790522
DarkZombie
Posté le 16-10-2014 à 20:24:45  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai actuellement un écran HP w2007v (20" wide).
J'aimerais le convertir en écran secondaire et acheter un nouvel écran 24" comme écran principal.
 
J'utilise mon PC pour de la bureautique mais aussi pour les jeux (FPS, 3D, aventures) et aussi un peu de montage vidéo (pas de photo).
 
Du coup, j'hésite entre 2 écrans que je propose dans le sondage mais je veux partir sur de l'ASUS (je suis franchement fan de cette marque et les critiques n'en disent que du bien).
Soit l'Asus VG248QE (la Vision 3D étant un plus mais pas nécessaire) : http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 86230.html
Soit l'Asus PB248Q : http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 90839.html
 
Le premier étant + orienté jeu avec un temps de réponse de 1ms et un écran de type TN. <= Cool pour le jeu.
Le deuxième étant plutôt dans la gamme pro mais avec un temps de réponse de 6ms et un écran de type IPS. <= Cool pour le montage vidéo (et le jeu ?)
 
N'hésitez pas à me donner votre avis ou d'autres idées (mais si possible dans la marque ASUS).

mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 20:24:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Avis sur choix d'écran

 

Sujets relatifs
Choix/avis : Ecran PC (bureau enfant)Vos avis/conseils pour le choix d'un écran
Choix écran 120Hertz(avis)?[AIDE] AVIS Ecran LG 24" E2442V-BN SVP
Votre Avis sur choix d'ecran 27 poucesChoix d'écran à votre avis
choix et avis ecran ASUS PB238Q et autres écrans 23-24"Avis pour un choix d'écran
Avis choix écranDemande avis pour choix écran
Plus de sujets relatifs à : Avis sur choix d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR