Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Avis branchement écrans 107 cm sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis branchement écrans 107 cm sur pc

n°651816
jee-one
Posté le 18-06-2011 à 13:35:48  profilanswer
 

Salut tous le monde je post sur le forum car je voudrais avoir votre avis sur une question qui me perturbe je croyais jusqu'à maintenant que de brancher un écrans de (par exemple) 107 cm sur un pc causait une grande pertes de performance du pc (in game) mais un collègue a moi (qui soi disant si connait) ma certifier qu'aucunne pertes n'étais a déplorer c'est donc pour cela que je vous pose la question a vous ??? Merci d'avance de votre réponse  
 
(et si cela est vrai pourquoi ne pas directement passer a un écrans tv ... ???)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 13:35:48  profilanswer
 

n°651843
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 18-06-2011 à 17:59:43  profilanswer
 

Il a raison tant que tu prends comme base une résolution identique, ton écran peut faire la taille d'un mur ça changera rien pour ton PC.
Après concernant écran TV vs Moniteur ça prête à débat tout dépend de l'utilisation qu'on en a, les performances ne sont pas tout à fait les mêmes en terme de rendu (colorimétrie, pixellisation, rémanence, latence...et d'autres paramètres dépendant de l'utilisateur, de sa sensibilité et de son mode d'utilisation).


Message édité par Kroma X amorK le 18-06-2011 à 18:05:34

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°651869
jee-one
Posté le 18-06-2011 à 23:52:22  profilanswer
 

Merci de ta réponse rapide :D je te renvoi mon autres poste donc pour avoir ton avis merci :D
 
Salut tous le monde après réflexion avec d'autres membres du forum je me suis décidé à acheter un écrans LED a + de 100cm Pour jouer via mon pc je voulais donc avoir vos avis sur The écrans a acheter avec un budget de (600-1000 euros) car je n'y connais pas grand chose en écrans autres que écrans pc Voila merci d'avance mes seul critère sont ;
 
- +de 100 cm
- Technologie LED
- Technologie (ambilight si je ne me trompe pas)
- le mieux possible à ce prix la (1080 p HD si je ne me trompe pas aussi)
- meilleur qualité d'image pour les jeux principalement .
 
Voila merci d'avance de vos réponse et si vous avez des question je suis a votre disposition :D merci.

n°651876
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-06-2011 à 00:28:20  profilanswer
 

Ici  tu as le classement 2010 des meilleurs TV 2010 pour le gaming : http://translate.google.com/transl [...] -2010.html
A priori en regardant en bas tu as les liens vers les différentes TV et aussi le classement 2011, c'est un classement qui concerne principalement le temps de répondse qui est le critère important chez un gamer.
Pour le reste des critères il faudra fouiller le net pour des tests plus poussés concernant les modèles qui te plaisent.

 

- Pour la taille de l'écran lui même il faut le choisir vis à vis de ton recul d'utilisation usuelle et par rapport à ta résolution source principale (en l'occurence 1920*1080) pour que ça reste confortable, ça c'est la théorie...une fois habitué t'as tendance à te dire "j'aurais du prendre un peu plus grand". :D (En gros, le recul pratique peut être légèrement moins éloigné que le recul théorique).
- La LED n'a d'interêt que pour la consommation electrique si tu laisses ton PC allumé longtemps (le poids et le design aussi mais bon ça se bouge pas tous les jours donc presque OSEF :o)
- Ambilight c'est Philips donc ça sera Philips ou alors y a tout un tas de machin DIY pour faire son propre système ambilight. :D
- Voir liens.
- Voir liens et éventuellement test par modèle sinon faut prendre une TV en techno plasma.

 


Message édité par Kroma X amorK le 19-06-2011 à 00:33:48

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°651911
jee-one
Posté le 19-06-2011 à 15:43:19  profilanswer
 

Merci de tes réponse je vais donc regarder tous ça :D merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Avis branchement écrans 107 cm sur pc

 

Sujets relatifs
Avis Webcam HDAvis BenQ XL2410T
Avis ecran pcExtinction écran temporaire lors branchement périphérique USB
[avis] Epson sx525wdLequel de ces écrans choisir ?
Gestion de 3 écrans sur un seul PCAvis Canon MG5150
Branchement écran HD et ampli sur ordinateur[AVIS]Moniteur Led 2Ms pour 150€ MAX
Plus de sujets relatifs à : Avis branchement écrans 107 cm sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR