Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  augmenter fréquence rafraîchissement risqué ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

augmenter fréquence rafraîchissement risqué ?

n°762675
jpm1
cochon sauvage
Posté le 13-03-2014 à 00:11:34  profilanswer
 

Salut je viens d'acheter un écran . je pensais (c'est que m'a dit le vendeur) que c'était un 75 Hz mais une fois déballé il s'avère que l'écran est en 60 Hz avec seulement 2 - 3 résolutions en 75 Hz comme le 1280 x 1024 qui est en 75 Hz par exemple . même si je trouve l'image plus "agressive" moins douce que sur un 75 Hz l'écran est grand , et les polices sont très claires , très nettes . donc j'ai envie de le garder pour le boulot , la bureautique , internet et si je veux me mettre un film en jouant . bref , je viens de découvrir que ma nouvelle nvidia GTX 650 a un logiciel qui permet de monter la fréquence de rafraîchissement , ce qui serait en théorie l'idéal . donc ma question l'écran n'étant pas dans sa résolution native (1920x1080) en 75 Hz court-il un risque si je le force et le met en 75 hz avec le logiciel nvidia . il m'a pas couté un bras mais ça me ferait un 'ti peu ch%£ de le crâmer au bout de 2 jours . voici mon écran , un 22 pouces (actuellement chébran en VGA - VGA)
 
merci


Message édité par jpm1 le 13-03-2014 à 00:12:22

---------------
ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué)
mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 00:11:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  augmenter fréquence rafraîchissement risqué ?

 

Sujets relatifs
fréquence de 400hz via un subRisque sur écran LCD - Coupures de courant
Risque surcharge onduleur[Résolu] Augmenter le taux de rafraîchissement !
Problème fréquence et perte de débit !Question fréquence de rafraichissement...
Aide réglage rafraichissementRésolution et fréquence en mode télé et en mode PC
Plus de sujets relatifs à : augmenter fréquence rafraîchissement risqué ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR