Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LCD attente avant affichage en attendant pire !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD attente avant affichage en attendant pire !

n°861865
GALIBORO
Posté le 11-01-2016 à 17:23:21  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis (presque) nouveau sur ce forum et je voulais vous exposer mes affres.
 
Je suis équipé, pour faire de la simulation de vol, en Windows 7, avec I7 2600 K à 4.7 Mhz et GTX 580. Tout cela n'est pas de première fraicheur, mais tourne vraiment très très bien pour Flight Simulator X (pour ceux qui connaissent !).
 
Mais aujourd'hui, c'est mon écran LG L2000 CP qui fait des siennes.  Il met, des fois 15 mn pour s'afficher, des fois 30 mn et plus. Depuis une semaine et jusqu'à aujourd'hui, il a toujours fini par fonctionner à condition d'être très patient. A noter que, écran raccordé à l'ordi ou pas, et en attente d'affichage, son led bleu clignote en permanence  et ne devient fixe (normalement) que lorsque  l'écran consent enfin à s'afficher. On a l'impression d'attendre qu'il chauffe ?
 
Vous me direz : un écran qui date de 5 ans, c'est digne d'être remplacé !  
 
Oui, mais d'une part, celui ci est en 4/3, donc une proportion que j'aime beaucoup, et d'autre part, la qualité de la dalle (1600 X 1200) est vraiment superbe.  
 
Je cherche donc à faire réparer cet écran. Ou tout au moins avoir un avis sur une possible réparation.  
 
J'ai vu, sur plusieurs forum informatiques, que ça pouvait être une simple affaire de condensateur HS et pouvant être  changé ? ...
 
Rien à faire du coté de chez LG bien sur, ou de chez LDLC, chez qui je suis pourtant client ...  
 
Donc, si quelqu'un passe par ici et peut donner un avis, ou encore mieux, me donner un conseil pour trouver quelqu'un qui accepte de regarder cet écran, cela serait très sympa. Je suis sur Paris. Merci d'avance.  
 
GALIBORO.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 17:23:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LCD attente avant affichage en attendant pire !

 

Sujets relatifs
pas d'affichage perifiriques au poste de travailLCD QHD et I7950
Comment réparer un écran LCD en panne ?Affichage possible uniquement via Teamviewer
lancer jeux sur 2e ecran (affichage secondaire)Problème d'affichage de wallpaper
Probleme d'affichage sur ecran Samsung 30''affichage intempestif menu de l'écran
[clos] Iiyama GB2488HSU-B1 : problème d'affichage bizarrecomment augmenter l'affichage des applications sur Windows10?
Plus de sujets relatifs à : LCD attente avant affichage en attendant pire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR