Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Analog Input Entering Power Save

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Analog Input Entering Power Save

n°843389
laziza
Posté le 23-09-2015 à 12:06:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'autre jour j'ai lancé une mise à jour du système ubuntu sur mon ordinateur fixe, mais pour une raison que j'ignore, elle s'est bloquée.  
Je ne saurais pas vous dire de quelle version d'ubuntu il s'agit. Impossible par la suite d'annuler la mise à jour en cours car la fenêtre était bloquée. J'ai éteint l'ordinateur et maintenant quand j'essaie d'allumer l'ordinateur, j'ai l'écran de chargement de Ubuntu qui s'affiche normalement. Mais quand je devrais arriver sur le Desktop, j'obtient le message d'erreur de l'écran : Analog Input Entering Power Save. Et l'écran passe en veille (veilleuse qui passe du vert à l'orange et plus d'image).
 
D'ailleurs, dès le démarrage de l'ordinateur, j'ai un symbole qui s'affiche dans le coin supérieur gauche et qui indique un problème. Il représente la prise de la carte graphique sur laquelle on branche l'écran avec écrit Analog Input en dessous.
 
Je ne sais pas si c'est dû à cette mise à jour qui a mal fonctionné ou si c'est un composant qui a des problèmes (et qui par un concours de circonstance, serait survenu au même moment que le problème de mise à jour). Bref, je ne sais pas quoi faire. J'ai tenté de déchargé l'ordinateur en appuyant longuement sur le bouton de mise en marche avec le cable secteur débranché.
 
Auriez vous des pistes ?
 
Merci d'avance


Message édité par laziza le 23-09-2015 à 15:03:42
mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 12:06:12  profilanswer
 

n°844696
laziza
Posté le 29-09-2015 à 19:35:00  profilanswer
 

Petit up !
 
Merci

n°844738
laziza
Posté le 29-09-2015 à 21:48:26  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça peut aider, mais je suis en train d'écrire ce message avec l'ordinateur qui a le problème sauf que je viens de booter sur le cd de ubuntu. Du coup je dirais qu'à priori, la carte graphique fonctionne. Même si je ne parviens pas à visualiser les vidéos sur youtube ni même les vidéos qui sont sur le disque dur (avec Movie Player) : "You need to install suitable plugins to play media files". Problème de plugin qui devrait être normal en boot sur le cd ?
 
Les données semblent être accessibles sur le disque dur.  
 
Un test sur le disque dur n'indique pas de problème pour celui-ci.
 
J'espère que ça peut aider ?
 
Merci pour votre aide


Message édité par laziza le 29-09-2015 à 22:03:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Analog Input Entering Power Save

 

Sujets relatifs
Ecran Analog sur CG numou trouver l'input lag de ça tv
The Witcher 3 Ordre décaler ! (Input Lag)Power Bank modifiée: Soucis.
Quel sont les écrans120/144Hz 24" avec le moins d'Input Lag SVP?db power caméra non détecté
[HD021P] faire un reset sur une caméra ip DB Power ?lecteur blue ray/power dvd14
Foscam FI8908W clone email and input problemproblemme alim ldlc- config power gaming plus
Plus de sujets relatifs à : Analog Input Entering Power Save


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR