Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui s'allume 0.5 sec et qui fait "claque" (répétitif)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui s'allume 0.5 sec et qui fait "claque" (répétitif)

n°807805
Gregt59
Posté le 20-01-2015 à 12:45:45  profilanswer
 

Bonjour depuis hier lorsque j'allume mon pc tous va bien. ( :??: )

 

Mais le problème viens lorsque j'allume l’écran en appuyant dans un premier temps sur le bouton I de la multiprise >>SANS appuyer sur le bouton on/off de l'ecran, celui-ci s'allume tout seul led vert actif puis 0.5 sec après, il ya un "claque" écran blanc mais pas tout sur l'écran pendant 0.1 sec env puis il s'éteint et ça le fait a la chaîne

 

"Allumé 0.5 sec puis claque "flash blanc sur 2/4 de mon écran" >>> Led eteinte Allumé 0.5 sec puis .... >>>"

 

Ecran qui a plus de 5/6 ans 1440*900 je ne connais pas la marque je sais juste que c'est un "M19W" selon windows  :sol:

 


Enfin après avoir fait cette opération environ 5/7 fois, il s'allume normalement

 

Une idée ?

 

Edit : Lorsque l'écran est enfin allumé, si je l’éteint moi même via le bouton on/off et que je le rallume normalement, il s'allume bien ya que au demarrage de windows qu'il me fait ca en faite...

 

J'ai réinstaller mon windows ya 2 semaines, suite a l'installation de mon nouveau disque dur, et le problème viens d'arriver il ya 2 jours.


Message édité par Gregt59 le 20-01-2015 à 12:49:15
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 12:45:45  profilanswer
 

n°807829
bjone
Insert booze to continue
Posté le 20-01-2015 à 14:21:24  profilanswer
 

Ballast CCFL probablement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui s'allume 0.5 sec et qui fait "claque" (répétitif)

 

Sujets relatifs
Est-ce que ça existe les écran portables ? (display port)Moniteur Dell s'allume 1 fois/5
Pc portable vers EcranChoix écran 27" PS4/Bureautique
Adaptateur LVDS dalle d'écran philips 42PF9641D/10Overclock de mon écran, des risques ?
Achat Écran conseilProblème scintillement écran
Ecran pas trop cherAide choix nouvel écran gamer/bureautique
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui s'allume 0.5 sec et qui fait "claque" (répétitif)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR