Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ajouter un second écran à mon setup, quel modèle choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter un second écran à mon setup, quel modèle choisir ?

n°936949
alexz72
Posté le 16-10-2017 à 14:14:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai pour projet d'ajouter un second écran à mon setup seulement j'ai de grandes interrogations sur lequel choisir.  
Voici ma configuration :  
 
MSI RADEON RX 580 X
i7 7700k
Ecran BenQ Zowie XL2411 (144hz et 1080p) en DVI-D
 
Mon utilisation se limite à du graphisme (architecture) et du jeu, principalement FPS. Pour se faire, j'ai besoin professionnellement et personnellement d'un second écran.  
Puis-je opter pour deux écrans de différents rafraichissements par exemple ? Que choisir pour ne pas perdre en qualité voir en gagner graphiquement, et en termes de fps?
Est-il possible d'avoir un écran principal en Freesync et un second non compatible par exemple, celui que j'ai n'étant pas compatible, est-ce intéressant d'opter pour un modèle supérieur et de garder celui-ci en second (si c'est possible) ?
 
Je ne suis pas expert et cherche un bon compromis sans totalement me ruiner.  
Si vous avez des modèles à suggérer je suis preneur!
 
Cdlt,


Message édité par alexz72 le 16-10-2017 à 14:15:38
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 14:14:04  profilanswer
 

n°936971
patrick220​00
Posté le 16-10-2017 à 18:26:38  profilanswer
 

Pour y gagner graphiquement il te faudrait un 4K ,  
cependant personnellement je prendrais le même écran que celui que tu as pour un 2ème écran.

n°936977
jean512
Posté le 16-10-2017 à 19:47:32  profilanswer
 

prend le meme, quand tu as 2 écrans différents déjà ce n'est pas esthétique, et puis bonjour la différence de couleurs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ajouter un second écran à mon setup, quel modèle choisir ?

 

Sujets relatifs
Problème framerate a cause du 2 ème écranUtilité écran 144hz conseils ?
Second écran plus reconnuChoix écran
Cherche écran 27 pouces 1440p polyvalentQuestion Upscalling sur Ecran 4K
écran Benq et Hdmi vers display portprobleme asus rog swit pg248q et Acer Ecran Gamer Predator XB271HUAbmi
Plus de sujets relatifs à : Ajouter un second écran à mon setup, quel modèle choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR