Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

   Aide choix écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix écran

n°937566
Priceless
Posté le 25-10-2017 à 08:58:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Autant j'ai toujours su me débrouiller pour le choix de mes composants, autant je suis une bille en ce qui concerne les écrans.
 
Je me suis récemment mis à la simu auto sur pc et je voudrais pousser le vice avec un/des écrans digne de ce nom. Je joue actuellement sur un 27 pouces en 1920*1080 60Hz et je voudrais upgrade un peu ça.
 
Seulement je n'arrive pas à me décider pour l'écran: Est ce que je prends un seul écran incurvé 21/9 d'une taille conséquente en 144Hz G-sync ou je pars sur un tri screen 144Hz (dans ce cas là, je veux des bords fins, je ne veux pas trop couper l'image)
 
Sachant que je ne fais pas que de la simu, j'aime également beaucoup les FPS.
 
Pour le budget, je peux monter à 1000 euros à peu près.
 
Voilà, merci de m'aider dans ce choix cornélien :D

mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 08:58:54  profilanswer
 

n°937674
Priceless
Posté le 26-10-2017 à 08:13:35  profilanswer
 

Personne pour me conseiller un peu svp?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

   Aide choix écran

 

Sujets relatifs
Aide pour choix ecran gameraide pour choix ecran
Aide choix d'écranAide choix nouvel écran IPS G-sync
aide au choix nouvel ecran 24" 144hz full hd ou 27" 2560 X 1440 ?Besoin d'aide choix d'écran svp
Besoin d'aide pour choix d'écran. IPS ou TN ?Aide pour le choix d'écran
[Conseil] Besoin de conseil pour choisir mon futur 32/34"Besoin d'aide pour le choix d'un écran bureautique ( programmation)
Plus de sujets relatifs à : Aide choix écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR