Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Afficher plusieurs fenêtre d'un navigateur sur une smart TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher plusieurs fenêtre d'un navigateur sur une smart TV

n°796330
blblbl
Posté le 22-11-2014 à 16:57:22  profilanswer
 

Bonjour.
Je suis trader, je travail de chez moi, j'ai donc besoin d'afficher plusieurs fenêtres d'un navigateur en même temps pour voir l'évolution des cours.
J'avais pensé à relier un nouvel ordinateur que j'achèterai, à une TV pour m'en servir de moniteur, avec une résolution 4K pour une meilleur lecture. Je compte remplacer mes nombreux écrans.
Voici à quoi ressemble plus ou moins mon bureau actuellement:
http://www.aubedience.com/pics/notmydesk.jpg
 
Je n'ai jamais utilisé de smart TV, et j'ai vu un modele ( http://www.lcd-compare.com/televis [...] UB850V.htm ) qui a l'air grand, et possède un navigateur.
Je souhaiterai sur cette TV utiliser le navigateur intégré pour afficher les informations contenu sur ces écrans.
 
Ma question est la suivante:
Avec le navigateur intégré, est-il possible d'ouvrir plusieurs fenêtres et de les afficher en même temps, les unes à côté des autres, sur une seul smart TV?
Dans le cas contraire, auriez vous une solution alternative?
Y a t il des TV sous Android?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 16:57:22  profilanswer
 

n°796333
chtit
R-CB5
Posté le 22-11-2014 à 17:04:46  profilanswer
 

le navigateur c'est un pseudo navigateur internet, pour aller sur google, youtube etc... directement depuis la TV
 
toi ca ne te servira à rien cette fonction ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Afficher plusieurs fenêtre d'un navigateur sur une smart TV

 

Sujets relatifs
Demande d'aide configuration caméra ip TV-IP572WI (TRENDnet)Pc Portable --> TV
Les bénéfices d'une carte son : plusieurs questionsProblème résolution PC sur TV
Recherche Ecran PC qui servirait de TVQuel est le meilleur moniteur pour utilisation PC et TV ?
Demande d'avis sur plusieurs casque-microChoix pour plusieurs caméras
Enceintes logitech Z506 non compatible sur ma TV?Choix d'un écran 27" FullHD (ou TV 32" FullHD ?!?!?!?)
Plus de sujets relatifs à : Afficher plusieurs fenêtre d'un navigateur sur une smart TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR