Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Afficher deux choses différentes sur deux écrans: problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher deux choses différentes sur deux écrans: problème

n°926356
busyx2
Posté le 06-06-2017 à 21:09:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un BenQ Zowie XL2411 et j'ai donc décidé de garder mon SyncMaster P2470H en tant que deuxième écran.
Pour le premier écran je suis branché en DVI, pour le Syncmaster en HDMI.
Ce que je souhaiterai faire, Jouer sur un écran et naviguer sur un autre ( par exemple )
 
Donc j'accède aux paramètres d'affichages,  mon BenQ est en N°2. Je choisis de faire de cet écran, l'écran principal et puis je sélectionne " étendre ces affichages ".
Le soucis c'est que lorsque je suis en jeu ( sur le benQ ) et que je glisse ma souris sur l'écran de gauche puis que j'ouvre une page internet, la page s'ouvre sur mon écran principal.
Toutes les actions que je fais sur mon deuxième écran s'affichent sur mon premier écran
 
Est ce que j'ai loupé une étape? je suis noob en la matière soyez indulgent si j'ai fais quelque chose de stupide quelque part.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 21:09:22  profilanswer
 

n°926797
thedarklor​d
Posté le 10-06-2017 à 12:29:24  profilanswer
 

moi aussi ca fait pareil et je n'ai pas trouver d'autre solution que de déplacer la fenêtre manuellement. En gros tous s'ouvre sur l'écran principal. Windows a fait des progrès en multi screen avec w10 mais c'est encore loin d'être parfait....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Afficher deux choses différentes sur deux écrans: problème

 

Sujets relatifs
Problème de chaine You tubeProblème souris Logitech MX Master Wireless Mouse
Problème dual screen 27 et 24 poucesLes meilleurs Ecrans 27" pour GTX 1060
Ecran non reconnu problème port HDMIProblème souris sous windows 10
Problème écran qui s'éteint tout seul : pas de signal/écran gris2 écrans (clones) dont 1 sans fil
Ecrans G-sync & ULMB en simultané. Pour bientôt ?Problème Dell u2913wm
Plus de sujets relatifs à : Afficher deux choses différentes sur deux écrans: problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR