Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon écran n'affiche plus la couleur Rouge :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon écran n'affiche plus la couleur Rouge :/

n°342722
roxytbl
Posté le 18-11-2006 à 22:20:09  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai actuellement un problème qui se résume au manque du rouge qui devrait s'afficher sur mon écran. Lorsque j'accède au menu de cet écran la couleur rouge est disponible (uniquement dans le menu) ces couelurs ne sont pas disponibles sur mon bureau...
Est-ce un problème technique (dans l'écran) ? Ou un problème au niveau de la configuration de mon ordinateur ?
J'ai parcouru des forums entiers afin de tenter de règler mon problème mais rien à y faire, certains expliquent qu'il faut faire des soudures etc... J'ai ouvert mon écran et rien à y faire.
 
C'est un Écran IDream que j'ai depuis 2ans...
(J'ai choisi cet écran car j'avais un (il y a une heure) qui m'a soudainement laché... Pourquoi ? Aucune idée, écran noir qui n'affiche plus rien =/)
 
Si quelqu'un peut m'expliquer comment savoir si le problème vient du cable VGA, comment le réparer ou le remplacer, qu'il me le dise.
 
Merci encore ;)


Message édité par roxytbl le 18-11-2006 à 22:22:12
mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 22:20:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon écran n'affiche plus la couleur Rouge :/

 

Sujets relatifs
[help] ecran lcd en panneEcran TV pour Ecran PC ?
Ecran LCD , plasma ...?Quel écran LDC 19" pour bureautique / vidéo ?
cablage ecran lcd en DVIecran 17"
achat écranDual ecran sur 1vga et pb video
Quel bon écran 19" sans vidéo ni jeux ?Ecran dell 24+xbox360+pc
Plus de sujets relatifs à : Mon écran n'affiche plus la couleur Rouge :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR