Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Affichage sur un ecran TV avec NVidia...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage sur un ecran TV avec NVidia...

n°128792
EmperorJay​512
Posté le 07-01-2005 à 23:07:31  profilanswer
 

Bonjour à tous ou plutot bonsoir !
 
 
J'ai un ami à moi qui possède un PC avec une NVidia GeForce FX 5200 (avec les drivers 66.93 = les derniers en date), une télévision et un cordon S-Video (pour faire bref)...
 
 
Lui ne s'y connaissant pas beaucoup dans le domaine informatique, j'ai donc été tripatouiller chez lui aujourd'hui pour remettre son PC au propre et pour essayer de cloner ou d'etendre son bureau Windows (il a XP Home) sur sa TV...
Le seul problème c'est que moi j'ai une ATI et je n'y connais rien au systeme employé par NVidia pour faire cela...
 
Du coup, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais et je m'en remet à vous pour resoudre ce problème, bien enervant à mon gout...
 
 
Merci à vous si vous reussissez à m'eclairer sur ce sujet...
 
 
PS : On m'a dis d'essayer avec TV Tool, mais je n'ai pas reussi non plus... Donc une aide serait aussi la bienvenue...
 
PS2 : Si vous avez la solution, il serait gentil de détailler au maximum les démarches à faire car c'est un vrai bordel je trouve...
Merci merci merci !!!

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 23:07:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Affichage sur un ecran TV avec NVidia...

 

Sujets relatifs
Diamonds Pro 930 : ecran aquarium lors de changement de résolutionTache claire sur mon ecran
Flou sur écranforcer l'affichage d'un fichier photo en miniature sous XP
Problème avec Ecran Plat 17" PrincetonDefaut sur ecran LG L1915s ?
Brancher alternativement 2 périphériques sur un écran VGA?Ecran TFT 19" pour film et applications graphiques
Gros pb résolution écranDeux ecrans Siemens sur Fx5900xt ok : La video sur 2 Ecran ?
Plus de sujets relatifs à : Affichage sur un ecran TV avec NVidia...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR