Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Affichage penché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage penché

n°614631
tafid
Posté le 17-08-2010 à 11:39:14  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Voila j'ai un petit soucis pour le moment j'utilise ma tele (philips 7404h) en guise d'écran pc, le soucis c'est que l'affichage est légèrement penché.
C'est faible mais suffisant pour être remarqué (la barre windows lorsque elle est réduite n'est plus visible sur la partie droite de l'écran).
 
J'ai tester de changer le taux de rafraichissement 59/60hz (ca a marche une fois) la résolution de prise DVI.
En deplacant l'image avec la TV ou le panneau de config nvidia la barre windows disparait tjs au même endroit sur la tv (avec le meme ecart par rapport au cote de l'ecran), je sais pas si je me fait bien comprendre.
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur^^.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 11:39:14  profilanswer
 

n°616565
centurion7​6
Posté le 01-09-2010 à 20:49:18  profilanswer
 

Si ta télé est un cathodique, pas de réglage basic possible.


---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse
n°616672
zonka
x58 forever!
Posté le 02-09-2010 à 16:03:06  profilanswer
 

Ton message est parfaitement compréhensible et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ta télé LCD te joue ce tour là :)
 
C'est un effectivement un ennui qu'on croirait plutot réservé aux CRT.
 
Up de soutien ^^


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°617061
tafid
Posté le 05-09-2010 à 20:11:47  profilanswer
 

Merci mais probleme résolu :)
 
en fait il est pas penché mais c'est juste la coque qui remonte très légèrement j'ai décale l'affichage vers le haut et c'est bon.
 
Mais merci quand même ^^.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Affichage penché

 

Sujets relatifs
Problème affichage Dualscreen ...Problème affichage nuances de gris (rose ?)
[RESOLU] Affichage Dual View bugQualité d'affichage sur SyncMaster P2470HD
[ASUS VK221d] Probleme d'affichageproblème affichage, basse réolsution et peu de couleurs
[Acer x192w] Problème d'affichageproblème de demarrage et d'affichage
AFFICHAGE ecran vga sur sortie DVIprobleme affichage pc mode HDMI
Plus de sujets relatifs à : Affichage penché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR