Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Affichage qui "dégouline" sur le côté droit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage qui "dégouline" sur le côté droit

n°798042
Jean-Iker
Posté le 03-12-2014 à 00:09:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de me rendre compte qu'il y avait une espèce de trainée qui suivait toutes mes formes (icones, lettres) de couleur blanche vers le côté droit et je me doute bien que ce n'est pas normal ! J'ai essayé de changer les réglages de mon écran, ça pas changé grand chose...
 
On le remarque bien quand c'est une écriture blanche sur un fond noir : par exemple, si je tappe un gros "E" blanc sur un fond noir sur Paint par exemple, les 3 barres du "E" vont avoir une sorte de trainée pas très visible, un peu transparente vers la droite, genre comme si ça dégouliné...
 
Je vous aurez bien fait un screen mais j'ai essayé de le faire et, évidemment, quand j'ai regardé mon screen sur un autre ordi, l'image était normal (vu que le problème vient de mon écran).
 
Voilà, si vous avez une solution à me proposer, ça serait super !
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 00:09:05  profilanswer
 

n°798052
chtit
R-CB5
Posté le 03-12-2014 à 00:37:16  profilanswer
 

à tu la possibilité d'essayer avec un autre ecran ?
ou un autre PC sur le meme ecran

 

afin qu'on sache si le probleme vient de l'ecran, ou de la carte graphique du PC


Message édité par chtit le 03-12-2014 à 00:38:05

---------------
mon topic de ventes
n°798068
Denaedo
Posté le 03-12-2014 à 07:22:31  profilanswer
 

C'est un phénomène que j'ai déjà vu apparaitre, meme si je ne me rappelle plus bien ce que j'ai fait par rapport a ca.
 
Tu dis que tu as vérifié les paramètres de ton écran, mais qu'as tu modifié ?
 
Je te conseillerais de faire un reset de ton écran et de le repasser en paramètres usine pour le re-régler.
Après le reset, faire une synchro en utilisant le paramétrage auto.
 
Point important, tu utilises quelle sortie ? VGA, DVI, HDMI, autre chose ?
Si tu as ce genre de problème, je serais tenté par du VGA mais je peux me tromper.
 
Autre point, ton écran est de quel type ? CRT, LCD, LED ?
 
Si tu pouvais nous donner quelques indications, ce serait bien.
Merci d'avance. :jap:

n°798084
bjone
Insert booze to continue
Posté le 03-12-2014 à 12:29:33  profilanswer
 

Tu as du ringing sur l'HDMI / DVI (ou même le VGA).
Change de câble, et/ou passe le connecteur au WD40 / bombe à contact (pchit sur une vielle brosse à dent et brossage du connecteur)


Message édité par bjone le 03-12-2014 à 12:30:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Affichage qui "dégouline" sur le côté droit

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage avec IIyama Prolite GE2488HSAffichage PC/TV Résolution Différente
problème souris logitech g500s clic droit = clic gaucheune television pour affichage dynamique ?
Probleme affichage ecran PC fixeAffichage 3 écrans
Affichage 2 écransproblème affichage écran UHD ! (Samsung LU28D590DS)
prolite t2250mts problème ligne de toute les couleursRazer synapse bug ouverture/affichage ?
Plus de sujets relatifs à : Affichage qui "dégouline" sur le côté droit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR