Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  L'affichage 1 n'est pas actif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'affichage 1 n'est pas actif

n°964334
samuke927
Posté le 29-11-2018 à 17:57:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise deux écrans l'un est en display port avec 144hz l'autre en hdmi 60hz, sur l'ecran 144hz j'ai également ma ps4 en hdmi.
 
Voici le problème, lors de ma session de jeu sur ps4 (sur le 144hz) j'étais également sur le PC en même temps mais avec seulement l'écran de droite qui en hdmi mais toujours en mode étendu comme c'est configuré de base mais a un moment l'écran s'est éteint j'ai cru a une mise en veille mais non l'écran (60hz) s'est remis en affichage unique (tout mes drivers son à jour) et je n'ai aucune possibilité de me remettre en affichage étendu il est détecté mais "n'est pas actif" sur "paramètre d'affichage avancés" et sur le panneau de config NVIDIA il est affiché mais incochable et donc je ne peux pas le configurer de ce côté non plus.
 
Je vous remercie par avance pour une possible solution.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 17:57:02  profilanswer
 

n°965232
holiron
Posté le 11-12-2018 à 15:40:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je te remercie pour ton post voilà que je me sens moins seul dans ce cas de figure mis à part cette histoire de PS4 j'ai EXACTEMENT la même problématique que toi, je m'en remet donc également à l'expertise historique des membres de ce forum pour nous venir en aide sur ce sujet :), je suis arrivé à cours d'idée pour corriger le souci...
 
Merci d'avance à vous pour notre cas :)

n°965235
samuke927
Posté le 11-12-2018 à 18:45:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis mon mon post je n'ai pas trop eu le temps de chercher d'où pourrait venir le problème mais je suis tombé sur un topic avec une personne ayant le même genre de problème qui avait check toute les majs de certains logiciels et de son matos sans trouver la solution et il avait changé de câble DP et cela avait visiblement réglé son problème mais cette personne avait l'air de faire comprendre que les câbles DP étaient plutôt fragile.
 
Du coup je vais commander un autre câble pour pouvoir faire mes tests et je reviendrais sur le topic pour informer de l'effet que cela aura eu !
 
Bonne soirée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  L'affichage 1 n'est pas actif

 

Sujets relatifs
[RECH] L'écran Gamer qui n'existe pas ?Problème affichage écran
Probleme d'affichageProblème aucun affichage/port usb ne fonctionne pas
Fixer résolution VP 3440*1440 après affichage dupliqué ???Affichage ecran pas à l'echelle
Problème double affichageÉcran Iiyama ProLite GE2488HS-B1 : "No signal", plus d'affichage
L'écran s'allume et s'éteint de suite 
Plus de sujets relatifs à : L'affichage 1 n'est pas actif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR