Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Adieu mon benq FP71G ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adieu mon benq FP71G ?

n°499644
benji38
Posté le 19-07-2008 à 15:48:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voila normalement quand j'allume mon écran il devient tout violet avec écrit en gros Benq en blanc mais là depuis ce matin écran totalement noir !!
 
J'ai d'abord cru que c'était à cause d'un problème à l'intérieur de la tour donc j'ai ouvert et tout rebranché, mais en me rapprochant de l'écran j'arrive quand même à voir un affichage mais c'est très très sombre, presque illisible. A l'aveugle et avec le manuel j'ai tenté de mettre la luminosité et le constraste à fond mais à part une légère amélioration ca reste quand même illisible..
 
Alors à votre avis est ce que c'est un signe de fin de vie de mon écran ? J'en étais très content et puis il a quand même plus de 3 ans...
Ou peut-être autre chose que je n'aurais pas penser ? La carte graphique je ne pense pas car comme je vous disais plus haut le fait d'éteindre et allumer l'écran affiche un gros "Benq" en blanc sur fond violet, et même pour ca il faut se coller à l'écran pour deviner ce qui est écrit.
 
Voilà, c'est triste tout ca surtout que les écran c'est pas ce qui est le moins couteux dans une config :(
 
Bonne journée ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 15:48:00  profilanswer
 

n°499645
benji38
Posté le 23-07-2008 à 18:07:54  profilanswer
 

up !

n°499646
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-07-2008 à 18:08:42  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Adieu mon benq FP71G ?

 

Sujets relatifs
BenQ V2400WBENQ Ecran TFT 22" wide T221Wa (5 ms) => avis?
Ecran Benq FP202W - sortie dvi / hdmi (PS3)[BenQ v2400W] qu'en pensez vous ?
BenQ - Les formats d'écran - le mode 1:1BenQ G2400WA/W : vos avis ?
Gros probleme avec mon ecran lcd (benq t905)[Résolu] Réglage et souci d'affichage sur Benq 19" WIDE
[24"] LG L245WP-BN ou Dell 2407WFP-HC ou BenQ FP241W Z ou Belinea 2485Ecran benQ 22" 235€ => Avis?
Plus de sujets relatifs à : Adieu mon benq FP71G ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR