Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  22 pouce adapté pour la retouche d'image ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

22 pouce adapté pour la retouche d'image ?

n°512099
makhno
Posté le 18-09-2008 à 22:12:17  profilanswer
 

Slt à tous,
 
je passe bcp de temps à retoucher mes photo avec photoshop et lightroom, je regarde pas mal de divx, ne joue pas au jeux video.
 
1/ Que pensez vous du 22 pouces ViewSonic VX225WMB ?
2/ Je ne souhaite pas de deformation des photos (étirées), de plus j'ai lu que les LCD etait les meilleurs à leur resolution native. Ici 1680 x 1050. Puis pour eviter d'etirer les images dois je donc le passer en 4/3 avec des bandes noires sur les cotés ?
3/ Du coup impossible de mettre mes images en plein ecran sans les tronquer ? Idem pour le divx generalement en 4/3 si je ne m'abuse...
 
 
MErci d'avance  
 
PS : en CG j'ai une X1950XTX, suis sur XP

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 22:12:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  22 pouce adapté pour la retouche d'image ?

 

Sujets relatifs
Quel ecran 24" pour de la retouche photo?Probleme Image Creative Live! Cam Optia AF
Quel 22 pouces choisir pour jouer? (avec meilleure image possible)conseil sur la qualité entre un 22 et un 24 pouce
Problème fluidité d'image, et souris sous CS après changement d'écranquel écran pour retouche photo à moins de 400euros?
Peut on affecter le clic gauche à la molette du pouce de la MX Revolutquel écran 26 pouce ?
Comment visualiser le rapport pouce/centimettre iiyama 24 pouce (Prolite B2403WS) et entrée VGA
Plus de sujets relatifs à : 22 pouce adapté pour la retouche d'image ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR