Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  adaptateur ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateur ecran

n°100458
pgerbaux
Posté le 28-10-2004 à 10:07:35  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je possède un Pc avec une seule sortie écran! J'aimerais créer une sorte de "dual screen" et je ne sais pas comment faire! En fait, J'aimerais utiliser deux ecrans differents pour mon PC. Afin de pouvoir avoir par exemple, le traitement de texte word en plein ecran sur un des deux et excel en plein ecran sur l'autre et cela simultanement.
Existe-il des adaptateurs hardware pour ce genre de chose? Connaissez vous des marques? des prix?
Existe-il un moyen software pour faire cela?
 
Merci beaucoup a ceux qui pourront m'aider.
Je remets ma detresse entre vos mains ;-)
 
A bientot  
 

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 10:07:35  profilanswer
 

n°100535
rpgmax
Posté le 28-10-2004 à 12:19:06  profilanswer
 

Slt à toi, je vais moi aussi me lancer dans du DS ^^
 
Alors tu as des écrans lcd ou crt ?
As-tu 2 sorties vidéos sur ta CG (DVI + VGA ou 2 DVI ou 2 VGA...)
 
Si oui et bien tu branches l'un sur la VGA et l'autre sur la DVI (si tu as 2 crt en vga alors achete un adaptateur DVI->VGA)
 
Sinon pour le software un ami m'a conseillé UltraMon que je n'ai donc pas encore testé vu que je n'ai pas encore mon 2nd écran, ultramon permet de faire basculer une application d'un écran vers l'autre (entre autre bien sur) et un tas de choses que je n'ai pas encore testées.
 
Voilà :-D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  adaptateur ecran

 

Sujets relatifs
Ecran et la santé de vos yeux : TFT ou CRT ?Un ecran CRT 17" pour 100€ c'est possible
2 PC pour un écran...Etaloner un écran
Refroidir, pas mon processeur, mais mon écran ??PCTV et bi-ecran (passer sur moniteur 2)
Ecran Futura 19" + moireEcran 19" pas cher ! Samsung 910N, LG L1915s,...
Ecran LCD et DVHDOu trouver un adaptateur PC pour ecran SILICON GRAPHICS CRT ?
Plus de sujets relatifs à : adaptateur ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR