Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  acheter un 24" = 3 questions?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acheter un 24" = 3 questions?

n°693364
frankynet
Posté le 18-05-2012 à 18:27:40  profilanswer
 

je dois acquerir un nouvelle ecran 24", ma carte graphique est une "asus EAH 4670"
 
utilisation: je fais 30% web 30% bureautique et 30% jeux ( pas de FTP, mais des simulateurs 3D!!) et 10% photo
budget en 16/9 + hdmi+ audio/out pour le casque, et avec reglage hauteur de l'ecran  !!
 
1/ vous voyez quoi en 24" ??
 
2/ question de resolution : avec un 24" en 16/10, si je regarde un film hdfull, l'ecran se mettra automatiquement en 16/9, ou il restera en 16/10 en deformant l'image ??
 
3/ si je prend un IPS ( ou e-ips, qui semblent envahir le marché !,?), pour les jeux "moyennement rapide" style simulation d'avions, ips a t il des problemes de reactivité ?? en gros, c'est pas trop de la daube sur un jeu rapide ??
 
merci de vos avis

mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 18:27:40  profilanswer
 

n°694332
frankynet
Posté le 26-05-2012 à 18:53:13  profilanswer
 

bonjours
j'avais oublié mon post, mais je vois  que j'ai passionné un max de monde !!!LOL
 
mais questions etaient un peu betes peut etre !!?
 
donnez moi juste votre avis sur la derniere= j'aimerai une dalle pas trop lente, plus reactive
que parfaite dans les couleurs  
IPS, ou les autres VA... sont quand meme rapide ou pas ??
je comprends rien !! merci quand meme !!LOL

n°694333
poly50
Posté le 26-05-2012 à 19:09:38  profilanswer
 

salut, tu peux demander les avis des gens qui jouent avec leurs écrans dell en IPS sur leurs posts. sachant que le 27" est un des plus lent en temps de réponse (8 ms il me semble), donc ben je pense que ça seras une bonne indication de si la fluidité sera bonne. sinon faut acheter un écran 120hz, comme ca aucun problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  acheter un 24" = 3 questions?

 

Sujets relatifs
Quel écran acheter ?Je viens d'acheter un écran mais que vaut t'il svp? LG 23" LCD - W2363
Questions à propos du NAS D-Link DNS-320Câble DVI dual link pour 3D vision, où acheter?
où acheter en ligne le clavier ENERMAX aurora lite en azerty?Quelle clé wi fi acheter ?
Où acheter un icemat ?Questions sur le LG IPS236V-PN
affichage sur carte graphique : Dvi i, d, vga, hdmi questionsQuel clavier m'acheter ?
Plus de sujets relatifs à : acheter un 24" = 3 questions?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR