Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide à l'achat d'un écran "gamer"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide à l'achat d'un écran "gamer"

n°929896
sarens
Posté le 19-07-2017 à 16:18:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à changer d'écran afin d'avoir quelque chose de bonne qualité pour jouer.
Concernant ma config, je suppose que c'est la carte graphique qui compte le plus et j'ai actuellement une GTX970. Le tout avec un SSD et un processeur correct donc les jeux tournent plutôt bien dessus. Je joue beaucoup à Overwatch en ce moment mais je touche à une assez grande variété de jeu en général (The Darkest Dungeon, Ori, Hitman, Witcher 3 pour les derniers par exemple).
 
Du coup je cherche des conseils pour acheter un bel écran à moins de 500€ (700€ grand grand max si c'est vraiment un produit incroyable) et qui m'offre une bonne expérience sur les jeux cités ci-dessus. Je regarde quelques films dessus de temps en temps mais j'utilise principalement mon PC pour du jeu. J'aimerai aussi savoir si c'est intéressant de prendre une écran pouvant afficher une résolution supérieure à du 1080p. Pas sûr que les jeux tournent correctement à 60FPS vu ma config actuelle mais si vous pensez que c'est un bon investissement pour le futur pourquoi pas.
Pour la taille j'aimerais au moins un 24" et vos conseils sur l'utilité d'avoir un écran plus grand que ça.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 16:18:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide à l'achat d'un écran "gamer"

 

Sujets relatifs
Ecran pour remplacer mon SyncMaster F2380Choix écran 1440p G-Sync 27"
Conseils achat multifonctions petite sociétéEcran Asus ROG PG258Q Problème Displayport
ecran 4k pc 24 pouces ou 28 poucesproblème écran
Conseil d'achat casque gamerAide achat ecran gamer 300-600€
[Aide] Pour l'achat d'un écran gamerAchat Ecran PC Gamer ! Aide
Plus de sujets relatifs à : Aide à l'achat d'un écran "gamer"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR