Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Achat Bi écran 22" ou 20"? Lesquels?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Bi écran 22" ou 20"? Lesquels?

n°458568
castanea
Posté le 13-01-2008 à 17:37:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Après de longues heures de réflexion, je me suis enfin décider à investir dans 2 écrans plats (en remplacement de mes deux vision master de iiyama en phase finales).
 
Ce serait essentiellement pour le travail : Autocad et 3ds Max (assez intensément), Photoshop (pour de la texture et du compositing...).....et de temps en temps pour se calmer un ptit game de derrière les fagots (mais alors juste de temps en temps :D)
Une quadro fx 3000g pilotera tout ça...
 
J'hésitais donc à me prendre 2x 22" (ViewSonic VX2255wmb ou samsung 226BW...), mais comme j'ai un budget limité : 300€ par écran, ne vaut il pas mieux 2x20" ou 2x19" pour la même résolution?
De plus a lire les nombreux problèmes liés au samsung autant dire que j'hésite...
 
Je m'en remet à vous, et des conseils avisés seraient les bienvenus si il y a des utilisateurs d'autocad ou d'appli 3D ;) .
 
Merci d'avance.


Message édité par castanea le 13-01-2008 à 17:39:03

---------------
L'univers Atari en 3D...
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 17:37:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Achat Bi écran 22" ou 20"? Lesquels?

 

Sujets relatifs
Relier un ecran pc a une X360 avec le cable VGAqui peut m'aider à regler mon écran!
quel écran 22 ou 24"? besoin d'aideecran flou apres chgmt carte graphique
Achat ecran 19" besoin de conseilsSOS Pbs depuis l’installation d’un écran et d’une imprimante
Ecran 19" wide: resolution 800x600 pour jeuquel ecran pour retouche photo
Linux -> Conseil achat Multifonction Imprim+Scanner avec chargeur 
Plus de sujets relatifs à : Achat Bi écran 22" ou 20"? Lesquels?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR