Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Acer 27" LED - B276HUL polyvalence ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer 27" LED - B276HUL polyvalence ?

n°752873
romz08
Posté le 03-12-2013 à 16:19:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je peux avoir cet écran :  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00153237.html
 
Pour : 191.55€ neuf  
 
Que vaut cet écran dans les jeux svp ? A votre avis je saute sur l'occasion ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 16:19:10  profilanswer
 

n°752962
jasse bomb
Posté le 04-12-2013 à 14:36:34  profilanswer
 

Bonjour,  
   
Ca faisait longtemps que je cherchais à remplacer mon 22’’, mais je trouvais aucun 27’’ 2560x1440 qui me convienne entièrement.  
   
Et cet ACER est arrivé, et il a tout ce que je voulais, comme le look, le mode portrait, le Hub USB, le mode 1:1, une dalle mate sans reflets … et même plus que je souhaitais, comme le PIP (deux tailles et  positionnables au choix dans un des coins de l’écran et même l’écran divisé sur deux entrées), une sortie displayport pour chaîner des écrans.  
   
Parfait pour moi …. Mais il a un gros problème  
   
Rien qu’en mettant  l’écran sous tension, le haut de la dalle fait un petit grésillement et quand une page avec plein de caractères est affichée le haut de la dalle siffle assez fort. En pinçant le cadre le bruit est atténué.  
Après avoir constaté ça je suis retourné sur le net pour chercher des retours d’utilisateurs et j’en ai trouvé seulement un, en anglais, qui avait quelques mois et il décrit exactement ce que fait le miens.  
   
D’autre part la commutation des entrées (j’ai 2 pc branchés dessus) est pas terrible. A savoir quand j’éteins le PC affiché, l’écran ne bascule pas tout seul sur l’autre entrée (PC allumé), et même pire si l’écran se met en veille avant que je sélectionne l’autre entrée, il faut alors éteindre et rallumer  l’écran  pour avoir le menu pour sélectionner l’entrée. Bref c’est merdique.  
 
Sinon je fais que du jeu et surf, la dalle est bien, "propre", pas de fuite de lumière, les couleurs sont très bonnes, j’ai pris une grosse claque par rapport au 22’’
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Acer 27" LED - B276HUL polyvalence ?

 

Sujets relatifs
Acer aspire 9420 écran noir lumineux et marche sur écran externespecs acer 27" B276HLymdpr
IIYAMA 22" LED PROLITE E2282HS-GB1ACER - G246HLBbid pour faire du surround ?
Camera IP extérieur - LED IR ou projecteur visibleSoucis image qui saute Acer GD245HQ (version HQABID)
écran noir + LED qui clignoteéCRAN PC LED 27"
Trouver un bon écran LCD sans la technologie LED...Led verte sur alim clignote
Plus de sujets relatifs à : Acer 27" LED - B276HUL polyvalence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR