Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  A6J - Traces de pixels dans les zones sombres!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A6J - Traces de pixels dans les zones sombres!

n°310494
_tobal
Posté le 15-08-2006 à 15:28:25  profilanswer
 

Bonjour à tous les membres de ce forum,
 
J'ai acheté un A6J récement, et tout avait l'air de fonctionner sans problème jusqu'a ce que je regarde mes divx, DVD et joue aux jeux vidéos un peu plus régulièrement. Je m'apercois que dans les zones sombres il y a des trainées de pixels verdatres qui m'empeche par exmple de regarder des scènes de nuits (dans les films) ou d'evoluer dans des caves dans "oblivion" ;)
 
Quelqu'un a-t-il deja rencontré le problème? Quelle solution connaissez-vous pour regler ce gros problème!! car au prix du matériel je ne pense pas que ce soit vraiment normal..
 
Merci à tous pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 15:28:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  A6J - Traces de pixels dans les zones sombres!

 

Sujets relatifs
traces noires sur epson r200lexmark Z52: traces blanches!!
Traces de doigts sur écranGarantie pixels morts ?
LCD 20" et résolution 1400x1050 pixelsProblème Toner HP LaserJet 6P grosse traces blanches
quel marque echange en cas de pixels défectueux sur ecran TFT ??[PB] TFT Hyundai B90A : pixels noir clignotant vert
traces noires hp laserjet serie 1000Ligne de pixels mort ou faux contacte sur la nappe ?
Plus de sujets relatifs à : A6J - Traces de pixels dans les zones sombres!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR