Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran L.G. 'Flatron 795FT Plus' -> profil couleur optimum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran L.G. 'Flatron 795FT Plus' -> profil couleur optimum

n°166954
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 22-04-2005 à 08:19:23  profilanswer
 

Bonjour à tous... :)  
 
   Voilà, je dispose d'1 bel écran CRT de 17 pouces "L.G. Flatron 795 FT Plus" mais je trouve que les couleurs 'sombres' le sont vraiment 'trop' ?/!  :??:  
 
   Je me pose la question de savoir s'il ne s'agirait pas d'un mauvais choix de profil type 'icc' ou autre ??? Bien sûr, je peux augmenter la luminosité et le contraste mais je pense qu'il doit être possible d'avoir de belles teintes tout en restant sur un régalge luminosité/contraste moyen à savoir '50/50' ??? / !!! :whistle:  
 
   Auriez-vous des idées, suggestions, sources d'informations, etc... ???  :??:  
 
   Je vous remerci bcp et vous dit 'à plus tard'... :hello:  
 
 
   Novalee...


Message édité par Americus le 22-04-2005 à 08:20:07

---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 08:19:23  profilanswer
 

n°167292
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 22-04-2005 à 23:32:26  profilanswer
 

-=> juste pour faire remonter le 'post' merci !


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
n°167330
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 23-04-2005 à 08:56:39  profilanswer
 

-=> juste pour faire remonter le 'post' merci !


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
n°167343
john-peter
Carpe Diem
Posté le 23-04-2005 à 10:05:48  profilanswer
 

je ne connais pas ton écran mais moi j'ai surtout utilisé les régages de ma carte graphique, qu'as tu comme cg ??

n°167373
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 23-04-2005 à 11:54:26  profilanswer
 

Bjr 'john-peter'..
 
  J'ai une GeForce 4 ti 4200 128 goram et agp 8X...
 
  A une époque, je pouvais 'jouer' sur les réglages / couleurs, gamma, etc... directement sur la carte mais now je ne peux plus ??? l'interface 'spécifique' a disparue ???
 
  Merci pour ton coup d'main...
 
   Novalee...


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
n°167407
john-peter
Carpe Diem
Posté le 23-04-2005 à 13:41:20  profilanswer
 

j'ai aussi une ge force mets tes pilotes à jour et tu aura ton interface n'vidia

n°167459
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 23-04-2005 à 16:48:40  profilanswer
 

(re) 'john-peter' ...
 
   Merci bcp pour ton (bon) conseil... je tente la manoeuvre... Si je ne te recontacte pas c'est que j'aurais obtenu satisfaction !!!
 
    Bonne suite à toi. Bye. Novalee...


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
n°167500
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 23-04-2005 à 21:04:41  profilanswer
 

(re) 'john-peter' ... Voilà, en cherchant le dernier driver pour ma c.v., je suis tombé sur un fichier sensé être un 'driver' récent (04/2005) pour toute la gamme des écrans L.G. crt !!! je l'ai downloadé mais à partir de là -> je n'arrive à rien ? ce fichier n'est même pas 'libellé' ??? bizarre & étrange ça je trouve ??? / !!!
  Aurais-tu une idée à ce sujet ??? Encore merci.
 
  Bonne soirée et bon dimanche à toi. Novalee...


Message édité par Americus le 23-04-2005 à 21:05:06

---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
n°171054
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 02-05-2005 à 16:11:59  profilanswer
 

juste pour effectuer un 'up' !!!


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran L.G. 'Flatron 795FT Plus' -> profil couleur optimum

 

Sujets relatifs
ecran LCD LGsaccoche pour ecran TFT
Changer d'écran pour un lcd avec tuner...Quel ecran plat de 19
Augmenter le son sur un écran plat...connecteur d'écran RGB vers VGA
prob d'ecran noir avec TFT 17 pouce i-isoinc pour jeux videoSondage : qui utilise Clear Type pour lisser ses polices écran ?
2 PC sur 1 écran ?Connecteur de vieil écran VGA Sony CPD-1404E Trinitron character displ
Plus de sujets relatifs à : écran L.G. 'Flatron 795FT Plus' -> profil couleur optimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR