Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  24 pouces et... 6600GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

24 pouces et... 6600GT

n°577482
Gabala
Posté le 09-11-2009 à 19:06:32  profilanswer
 

Bon j'explique rapidement la situation...
 
Initialement mon pc portable m'a laissé en rade. De manière temporaire on va me donner un vieil ordinateur, un Dell de la série Optiplex GX apparemment. La configuration visiblement est d'un Pentium 4 2,8Ghz, 512 Mo de Ram et une carte vidéo intégrée.
D'une ancienne tour je vais pouvoir récupérer une carte graphique Nvidia 6600 GT qui a maintenant... 6 ans peut être, et qui est en sale état d'ailleurs (le ventirad commençait à me lacher).
Il va cependant falloir que je m'achète un écran. Etant donné que je compte m'acheter une bonne tour sous 3 mois et que mes finances restent limitées, je pensais directement prendre possession du 24 pouces prévu.
 
Problème : est-ce que la vieille configuration très très basique dont je vais prendre possession suffira à faire tourner le tout sur un écran d'une telle dimension ?
 
Je ne compte pas vraiment jouer, il s'agit essentiellement d'un système d'appoint pour me permettre de continuer à faire de la bureautique, du net et de la programmation... Éventuellement du jeu mais rien de récent et ça ne restera pas prioritaire.
 
Merci pour vos avis :)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 19:06:32  profilanswer
 

n°577502
Mki2268
Posté le 09-11-2009 à 21:53:39  profilanswer
 

Tout dépend des jeux, mais sa bande passante n'est pas géniale.
Tu peux t'en sortir en réduisant la qualité des détails, pas d'effets genre eau et encore moins de filtres.
Au pire, tu peux essayer dans des résolutions inférieurs; surtout que certains moniteurs gèrent le 1:1

n°577511
Gabala
Posté le 09-11-2009 à 22:52:57  profilanswer
 

Les jeux ne seront pas une priorité pour ce PC de toute manière, et rien de récent... Il s'agit essentiellement d'une solution intermédiaire étant donné que je suis un accro au net (o.O) et que j'ai tendance à y passer des heures...
Donc même si je ne peux jouer... pas grave.
Je tenais juste à savoir si avoir un 24 pouces avec une 6600 GT de plus aussi vieille ne risquait pas de poser souci pour la bureautique, l'internet et la vidéo... :)
Merci pour vos participations en tout cas.

n°577561
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-11-2009 à 13:01:59  profilanswer
 

pour jouer ca suffirat pas ... soirée diapo 3 FPS en vue

 

par contre pour surf/web/video aucun problème
j'ai tourné 6 mois sur mon 24" avec une 6600GT et ca marche très bien
par contre vu que ta 6600GT ne fait quasi rien en decodage de video, c'est le CPU qui va se tapper le boulot
en Divx and co @ resultion standard ca va passer
en HD ca se discute...


Message édité par arkrom le 10-11-2009 à 13:03:48

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  24 pouces et... 6600GT

 

Sujets relatifs
Utilisation Nouvel Imac 27 pouces comme ecranLCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakers
[conseil d'achat] ecran 24 pouces 16/10emeNouvelle gamme d'écrans 27 pouces 2560 x 1440 pixels ?
TV 22 pouces pour moniteur PC base i5Un moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels !
bi écran 22 et 24 ou 26 poucesOù trouver un écran 4/3 de 17 pouces ????
Lequel de ces 32 pouces choisir ?Vends écran 22 pouces al2216w
Plus de sujets relatifs à : 24 pouces et... 6600GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR