Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  24" orienté jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

24" orienté jeu

n°890941
Garmito
Posté le 29-07-2016 à 20:30:56  profilanswer
 

Hello à tous, question maintes fois abordée mais à laquelle je n'ai pas forcément trouve mon bonheur en termes de réponse !
 
Je cherche un écran pour remplacer mon vénérable Iiyama vieux de 7 ans.
 
En dehors du fait que je veux un 24" et que mon budget est de 300 euros grand max, je n'ai pas de critères particuliers. J'ai une CG nvidia et je l'aime fort dans mon coeur donc freesync sans grand intérêt pour le moment (mais si vous me trouvez un écran compatible g-sync à ce prix :o)  
 
L'utilisation c'est 80% du jeu (FPS et RTS essentiellement et un peu de MMO) et 20% de bureautique, multimédia, surf.
 
La compatibilité 3D est dispensable (parce que les lunettes sont trop petites pour ma grosse tête et rapidement inconfortables) mais si elle est la, why not.
 
Enfin, 300 c'est le max, si y'a un rapport qualité/prix magique à 150-200 euros je lui cacherais pas dessus :p
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 20:30:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  24" orienté jeu

 

Sujets relatifs
Choix d'écran orienté jeux, pas fps.Moniteur 24-27" orienté retouche photo à moins de 250€
Choix écran 27" orienté gaming (mais pas que)écran orienté jeux: plusieurs hésitations
Conseil achat casque orienté gaming et musique .Choix écran 29' format 21/9 orienté Gaming & Photos.
Un écran orienté retouche photo pour ~200€Ensemble clavier souris orienté gamer
aide choix écran orienté jeuxRecherche de clavier mécanique orienté gamer.
Plus de sujets relatifs à : 24" orienté jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR