Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dell 2005FPW ou Apple 20" Cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell 2005FPW ou Apple 20" Cinema

n°192348
sarsipius
Posté le 18-07-2005 à 11:48:27  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
J'imagine que cette question a déjà dû être posée 1000 fois mais j'hésite entre ces écrans 20" wide : le Dell et le Apple
 
J'ai lu pas mal de tests sur le net mais je n'arrive pas à me faire un avis...
Finalement ces 2 écrans ont la même dalle Philips donc comment faire son choix ?
 
Pour infos, étant étudiant, je touche le Dell 600€ garanti 3 ans et le Apple 750€ garanti 1 an (je pense) et je me servirai de l'écran essentiellement pour de la bureautique et un peu pour jouer à Wolrd Of Warcraft.
 
Merci pour vos conseils...

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 11:48:27  profilanswer
 

n°192364
gouiy@ume
Posté le 18-07-2005 à 12:16:41  profilanswer
 

rien que pour la différence de prix et de garantie je dirais le Dell, en plus vu que je le possède, je te le conseille
de plus pour jouer a WoW, il est vraiment bon, c'est juste dans les FPS qu'il rencontre des difficultés
par contre pour la bureautique je le trouve pas si bien que ça, peut être que j'en demande un peu trop, il manque de hauteur je trouve, il y a bien la fonction pivot mais je ne trouve pas ça vraiment pratique, pour résumer le format 16/10 pour la bureautique, c'est pas ce qu'il y a de mieux mais j'imagines que tu t'en doute déjà un peu
je dirais que c'est plus un écran orienté multimédia et qui reste quand même bien dans les autres domaines
 
Donc je te conseille vivement le Dell sauf si tu préfères le design Apple, t'as pas trop le choix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dell 2005FPW ou Apple 20" Cinema

 

Sujets relatifs
Qui est intéressé pour achat groupé dell 2405FPWAvis sur DELL 19"
DELL UltraSharp 1906FPdell 2005fpw ou 2001fp ?
Imprimante Dell 922DELL 922
probleme DELL UltraSharp 2005FPW mise au point manuelConfigurer clavier multimédia DELL
Plus de sujets relatifs à : Dell 2005FPW ou Apple 20" Cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR