Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Wacom Digitizer II : quel stylet ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wacom Digitizer II : quel stylet ??

n°188210
daniel-16
Posté le 28-06-2005 à 19:56:55  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon5.gif
 
Bonjour,
Par curiosité, je vien sd'acheter chez Emmaûs (7 euros !) une tablette graphique Wacom Digitizer II UD-1212-R. Il n'y avait pas de stylet fourni (pour le prix...)
N'y connaissant rien, en cherchant un peu sur le net, j'ai compris que ce stylet fonctionne sans pile, ni fil. Mais c'est tout ce que je sais.
Ma question : n'importe quel type de stylet de la marque convient-il ? Je suis prêt à acheter sur Ebay car j'y ai vu des petites tablettes d'occasion à 30 euros.
Mais voilà : tous les modèles Wacom sont-ils compatibles à ce niveau-là ?
Question subsidiare : une fois le driver installé, je présume qu'il faut toucher la surface avec le stylet pour que quelque chose apparaissse ? Est-ce que ça ne fonctionne que dans les logiciels de dessin, en parallèle avec la souris peut-être ??
 
Merci beaucoup de vos lumières à un complet néophyte -comme vous l'aurez compris à mes questions sûrement très basiques -
 
Daniel
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 19:56:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Wacom Digitizer II : quel stylet ??

 

Sujets relatifs
Comment utiliser une tablette graphique Wacom ?probleme avec les pilotes (palette graphique) sur le site de Wacom
Nouveau Wacom Cintiq 21UX (LCD 21" UXGA)Transformer un écran LCD en tablette graphique ? (type Wacom Cintiq)
Pobleme palette Wacom VolitoWacom Graphire 3 classic
TABLETTE WACOM INTUOS 2Tablette Wacom et Dual Screen
problème de tablette graphique wacom intuos II A4aidez moi à trouver un stylet pour ma tablette graphique aiptek!
Plus de sujets relatifs à : Wacom Digitizer II : quel stylet ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR