Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  port usb1 et port usbs quelles différences?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

port usb1 et port usbs quelles différences?

n°37281
catsange
Posté le 02-01-2004 à 19:47:26  profilanswer
 

je désir acheter un graveur dvd externe..seulement il se trouve que les modèles qui me conviennent sont en usb2...comment savoir si mon ordi à de l'usb 1 ou 2?? et si il à du 1 mon graveur sera t'il tout de même compatible?? merci d'avance de répondre à un pauvre novice :-)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 19:47:26  profilanswer
 

n°37312
Dfoisafoir
Posté le 02-01-2004 à 22:59:34  profilanswer
 

Oui, il sera compatible, mais tournera moins vite.
 
Pour savoir si tu as de l'USB2, il faut regarder le manuel de ta carte mère


---------------
Mon feed-back
n°37459
catsange
Posté le 03-01-2004 à 18:50:03  profilanswer
 

je te remercie pour ta réponse! quant à consulter le manuel de ma carte mère celà va être difficile...je n'en possède pas(de manuel)y as t'il un autre moyen de le savoir? et dernière chose promis!...à ton avis d'expert:-) combien de temps en gros faudra t'il à un graveur branché sur du usb1 pour graver un film (soit env 1 h 30) merci d'avance et aussi merci pour ta première réponse qui m'aide déjà beaucoup!

n°37461
Dfoisafoir
Posté le 03-01-2004 à 18:54:28  profilanswer
 

Avec la référence de ta carte mère, tu peux aller voir son descriptif sur le site du constructeur.
 
Aucune idée pour le temps de gravure

n°37483
catsange
Posté le 03-01-2004 à 19:36:13  profilanswer
 

ok! vais voir tout ça..en tout cas merci encore mille fois pour tes précieux conseils!! bonne soirée à toi !

n°37843
jeadel5912
Posté le 05-01-2004 à 01:09:59  profilanswer
 

Différence entre USB 1 & 2
Vitesse de transmission et protocoles de communication
 
Euh mettre un périph en USB 2 sur un port en USB 1, chez moi ça ne marche pas ...
 
Je ne mets pas en doute Dfoisafoir, mieux vaut demander au revendeur s'il peut tester ... Il existe des périphériques en USB2 compatible USB1 c'est là le hic ;) et d'autres non ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  port usb1 et port usbs quelles différences?

 

Sujets relatifs
Comment on se sert du second port VGA sur un IIYAMA 903DTAtft, ldc quelles differences??
Pas de port USB sur ma machine :(lecteur mp3 sur port imprimante
differences entre une audigy Player et une audigy LS ????Probleme de port usb sur Asus a7n8x-x! heeelp please!!
detection port jeuProblème port USB sur Windows XP
Pb de port USBsouris sans fil et port USB
Plus de sujets relatifs à : port usb1 et port usbs quelles différences?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR