Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  USB reader + micro sd 2Go non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB reader + micro sd 2Go non reconnu

n°426095
fesse d'hu​itre
Posté le 07-09-2007 à 17:02:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai fait le tour de la plupart des forums pour essayer de trouver une réponse mais rien rien de rien, alors je poste ici en dernier recours...
J'ai une micro Sd 2go branché sur un usb reader (façon clé usb), je m'en suis servi sur un ordi hier sans problème et aujourd'hui je veux le connecter sur mon pc, rien, j'essaie sur celui de ma copine rien non plus. J'ai vu des sujets ou la clé apparaissait avec un conflit de lettre dans le gestionnaire de disques je suis allé voir elle n'apparait pas, elle n'apparait nulle part, j'ai desinistallé tous mes ports usb rebooté rien encore j'ai telecharger de nouveaux drviers cm, rien... est ce que quelqu'un à une solution s'il vous plait? :hello:


Message édité par fesse d'huitre le 07-09-2007 à 17:03:02
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 17:02:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  USB reader + micro sd 2Go non reconnu

 

Sujets relatifs
[CLÉ USB] Problème clé usb sur nec powermate XP SP2Boitier USB 2.5" Maxinpower A2
Un HUB USB 9 ports?doubleur USB
Comparatif moniteur LCD 55cm Micro Hebdo. Des surprises...Clé USB Bluetooth
conflit (probleme) USB Hercules Dualpix HD et Dongle wi-fi ..prob USB sur win 98
Pinnacle PCTV Analog USB compatible avec meuhmeuhtv et k!tv ?Canon MP500 - Impression sur DVD "full printable", Support non reconnu
Plus de sujets relatifs à : USB reader + micro sd 2Go non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR