Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème avec clé USB-Baladeur MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec clé USB-Baladeur MP3

n°103109
Jocker@
Posté le 04-11-2004 à 12:50:07  profilanswer
 

voila j'ai acheté il y a 2 mois une clé USB/lecteur MP3 i-bread, mais depuis hier j'ai un problème : il m'affiche 128 mo d'utilisés alors qu'il n'y a rien dessus ... et si j'ajoute de la musique il ne me reste plus que 128mo (ca divise quand meme par 2 la capacité ...)
 
Si vous avez la solution ... pour information je suis sous linux.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 12:50:07  profilanswer
 

n°103113
Mulfizee
Posté le 04-11-2004 à 12:54:35  profilanswer
 

salut,
t'y aurais pas mis des fichiers cachés par hasard ?

n°103313
Jocker@
Posté le 04-11-2004 à 21:42:17  profilanswer
 

ba non j'ai vérifié ... en fait j'ai supprimé des musiques, mon KDE (environnement graphique de linux) a laggé donc j'ai rebooté KDE et voila, les musiques gardent leur place alors qu'elle n'y sont plus.
 
et je peux pas formatter il y a le programe du système de la clé ...

n°104432
Mulfizee
Posté le 05-11-2004 à 22:06:54  profilanswer
 

Hum,
 
visiblement ce probleme est lié au plantage de ton PC.
C vrai que le formatage c la bonne soluce, mais je ne sais pas comment sont foutues les cles au niveau du systeme.
Je pense qu'un formatage ne posera pas de probleme, car je crois que les cles se mettent a jour via un firmware, donc je pense que c a part (mais pas sur)
Je dirais que le formatage est sans crainte à 80% il reste 20% de doute.
Soit tu tentes, soit tu essaie de faire marcher le SAV, soit tu essaies de voir si tu peux trouver un "diskdoctor" (mais j'y crois pas trop).

n°104934
kyomibu
Posté le 07-11-2004 à 12:35:59  profilanswer
 

Pour le formatage, essaie de le faire a partir du logiciel ou a partir de la clé.

n°105546
wilow
Posté le 09-11-2004 à 07:20:17  profilanswer
 

J'ai a pue près le même problème sauf que je ne peux plus formater le lecteur mp3 n'y rentrer de données dessus... suite à un plantage pendant la copie de fichiers, il se trouve maintenant "inaccessible ou endomagé" selon windows XP. Je ne peux même pas voir ses propriétés... sur l'écran du lecteur il reste affiché "musique vider" sans que j'y puisse rien changer. Quelq'un connait une soluce ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème avec clé USB-Baladeur MP3

 

Sujets relatifs
Probleme adaptateur Wifi USBProblème sur le momo racing force
Problème carte Tv : parasites ....Problème multiple détection du scanner
Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ???Problème Desktop MX Bluetooth et majuscules
probleme de souris!pb de driver usb....
Je cherchele lecteur mp3 
Plus de sujets relatifs à : problème avec clé USB-Baladeur MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR