Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [urgent] usb key 3G quelconque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[urgent] usb key 3G quelconque ?

n°592601
0ldschool
Non à l'obsolescence délibérée
Posté le 15-02-2010 à 21:05:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Là j'ai un petit souci assez urgent et comme je ne sais pas par où commencer je me tourne vers les utilisateurs du forum. Je sais même pas si j'ai posté dans la bonne catégorie mais a priori oui (puisque ça concerne du matos).
En gros j'ai besoin d'internet avec une clé 3G et j'hésite entre deux offres : une avec le samsung nc110 mais sans la clé (le netbook a un modem intégré) ou bien sans pc mais avec une clé (j'ai déjà un portable en fait et j'aurais aimé pouvoir utiliser les deux tour à tour en fonction des occasions [mon portable est un gros lourd]). Le mieux pour moi serait de prendre avec le netbook mais j'aimerais aussi la clé (seulement toute seule elle coûte 130e chez l'opérateur, ah ok) donc je me demandais s'il y avait moyen de trouver une clé 3G quelconque (mais fonctionnelle évidemment) pour un prix correct.  
C'est de la marque chinoise (huawei) et je suis sûr qu'il y a moyen mais je sais pas où chercher. So please help me my hero ! Thanks !  :jap:


---------------
Désolé si je réponds toujours tardivement ; je ne viens que sporadiquement, aussi le suivi n'est pas garanti.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 21:05:57  profilanswer
 

n°592760
0ldschool
Non à l'obsolescence délibérée
Posté le 16-02-2010 à 21:15:29  profilanswer
 

Hello,
 
Bon, je me suis arrangé avec l'opérateur donc c'est ok là. Mais savoir s'il existe des modem usb 3G reste intéressant, je pense. Salut A+


---------------
Désolé si je réponds toujours tardivement ; je ne viens que sporadiquement, aussi le suivi n'est pas garanti.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [urgent] usb key 3G quelconque ?

 

Sujets relatifs
philips mf-jet 485 urgent aideBesoin d'une confirmation urgent sur achat écran
Choix d'alimentation. urgent.Choix d'un écran 22" pour 200 euros ?? Urgent
! URGENT ! Recherche écran 24" minimum pour infographieAide au choix final - TRES URGENT - j'ai un doute ....
Choix souris, DiamondBack 3G/DeathAdderProblème de carte graphique?? Urgent!
Urgent Pin Disque Dur 2.5 casséUrgent : clé usb Kingston 32 Go chercher info ptedit32
Plus de sujets relatifs à : [urgent] usb key 3G quelconque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR