Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Logitech G930

n°856416
Gg67500
Posté le 13-12-2015 à 01:13:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ont ce tue a vous dire de resté au 8.58  .. car les nouveau driver n'apport rien  de plus que des bug =w= ....


---------------
halte là on ne passe pas !
mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 01:13:43  profilanswer
 

n°856441
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-12-2015 à 10:44:55  profilanswer
 

Faut pas abuser non plus, les pilotes 8.7x apportent des tas de choses intéressantes, mais c'est vrai qu'ils sont encore totalement buggés, mieux vaut donc rester aux 8.58 oui, comme on le dit tous les 2 posts :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°856450
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 13-12-2015 à 11:28:29  profilanswer
 

Non mais j'était déjà en 8.58, mais après la MAJ de W10, le moindre logiciel qui utilisait le micro du G930, une fois lancé, me faisait une désynchro entre le dongle et le casque.  
J'ai donc essayer la dernière MAJ, mais idem, tout désinstallé proprement, remis le 8.58 et enfin je peux me connecter.
 
Mais maintenant j'ai un autre soucis, mon micro fait des pics au niveau du son, comme si il détectait un son (au même niveau que ma voix) et enclanche le push-to-talk. Pas génant en soit, mais si vous avez une idée d'ou cela pourrait venir ?
 
J'ai essayer de resynchro le dongle/casque (10sec sur le bouton power) changer le dongle de place/port USB mais rien ne change.
 

n°856458
lyoneltheb​est
Posté le 13-12-2015 à 12:11:50  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Faut pas abuser non plus, les pilotes 8.7x apportent des tas de choses intéressantes, mais c'est vrai qu'ils sont encore totalement buggés, mieux vaut donc rester aux 8.58 oui, comme on le dit tous les 2 posts :jap:


 
ah bon quoi ? on a déjà eu ce même échange deux pages avant et tu en est toi même arrivé à la même conclusion, ils n'apportent rien de plus.


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°856506
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-12-2015 à 16:51:15  profilanswer
 

Je veux bien que tu me quotes alors, parce que c'est absolument faux :jap:
 
Depuis la branche 8.7x :
- passage de l'utilisation d'un pilote en mode kernel (obsolète) on passe à un pilote moderne en mode utilisateur
- probablement lié, maintenant les casques sont enfin détectés en tant que tels sous Windows, donc plus de soucis de surround mono
- probablement aussi lié : simplification des réglages, qui ne sont plus accessibles que par le LGS
- implémentation du DTS Headphone:X pour les G633/G933
- prise en charge des nouveaux périphériques
- Correction (ou pas...) de certains bugs... parfois même induits par ces mêmes pilotes :o
- plus besoin de débrancher le récepteur USB du casque pour pouvoir installer le pilote
- implémentation d'une suppression de bruit du micro (douteuse ...)
 
C'est loin d'être parfait, et on est clairement entrain de beta tester des pilotes pas encore finalisés pour Windows 10, c'est clair... mais n'empêche qu'il y a des nouveautés, des bugs et parfois des régressions (Ventilo FX machin kéké supprimé, bugs auto shutdown...), mais il y a du boulot. D'ailleurs le package lui-même a pris 20 Mo depuis mars dernier...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°856518
lyoneltheb​est
Posté le 13-12-2015 à 18:24:36  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Merci pour ta réponse.
Et tu me confirmes que dans la boite de dialogue de config du périphérique audio, tu es bien en 7.1 et non en Stéréo ?
 
http://i21.servimg.com/u/f21/18/77/44/83/g93010.png
 
 
Avec les 8.7x, je suis en Stéréo uniquement ici, donc le décodeur ne fonctionne pas du tout, et, pire, je ne peux plus lire de films qui ont une piste audio en AC3/DTS puisque mon périphérique est en stéréo only :/
 
EDIT : Capture faite avec les 8.58, sous Windows 10 x64 aussi.
EDIT2 : Je viens d'essayer sur ma Surface Pro, elle aussi en Windows 10 x64 et, pareil, avec les 8.74, je n'ai que du Stéréo simple, le décodeur ne fonctionne pas.


 

DiB91 a écrit :

Nickel! Avec VLC ça doit etre pas mal en effet :jap:
... enfin sauf avec les pilotes 8.7x avec lesquels de toute façon, ça sera du stereo...


 

DiB91 a écrit :

Ce soucis est un problème malheureusement connu et historique du G930... Les pilotes n'ont jamais été très au point je trouve malgré leur âge (et ça semble empirer avec le temps...)
 
Les pilotes LGS (en tout cas, jusqu'aux versions 8.58) apportent un véritable plus car ils offrent beaucoup plus de réglages et de fonctionnalités au casque, et permettent notamment d'activer les fonctions de décodage et de spatialisation 5.1/7.1 du casque (petit bouton latéral).
 
Quand ce bouton est sur ON (décodeur activé), ça permet de restituer tous les canaux d'une piste sonore multicanale lue aux bons endroits (exemple, piste AC3 d'un film, jeu vidéo en 5.1 etc...).
Le soucis que tu rencontres, c'est que lorsque le bouton est sur OFF et que tu lis une piste multicanale, sans qu'on n'ait jamais compris pourquoi, le G930 envoie toute la sauce uniquement sur le canal droit... Hors, Mumble utilise des codecs multicanaux pour la transmission de la voix, avec spatialisation. Du coup, lorsque ton décodeur est désactivé (écoute de musique stéréo, lecture de vidéos sur le net, économie d'énergie etc...), les voix de Mumble ne sortent qu'à droite...  
 
C'est très chiant et ça n'a jamais été corrigé... enfin si, les pilotes 8.74 corrigent ce soucis... en désactivant totalement la partie décodeur du casque, qui se trouve alors relégué à un banal casque stéréo sans spatialisation 5.1/7.1...
 
Pour la baisse du volume générale, je pense que c'est aussi dû au pilotes LGS, qui appliquent un "préampli" aux réglages de l'égaliseur audio. Tu peux aussi ajuster le volume de chaque canal au besoin dans les paramètres du décodeur du casque. Je te déconseille de trop pousser le volume, ce qui finit assez facilement à faire saturer de partout le son dans le G930. Pour ce point, je pense que laisser tous les canaux à 9 ou 10, tout en augmentant le son général de Windows est un meilleur plan :jap:


 

DiB91 a écrit :

Clair que ça fait perdre un grand intérêt au casque du coup :D
Le décodeur fonctionne plutôt pas mal.
 
Attention aussi aux autres bugs connus de ces derniers pilotes 8.7x :
- extinction automatique du casque toutes les 15 minutes :whistle:
- réglages audio avancés inopérants (égaliseur...)
 
Au niveau de la qualité de la spatialisation : j'aurai pas été aussi enthousiaste moi :D
C'est pas mal, plutôt bluffant même dans certains jeux (Battlefield :love: ), mais de là à se dégoûter d'un vrai équipement 5.1, quand même !! :o


 

DiB91 a écrit :


 
Bon ben je peux m'auto répondre : RIEN A VOIR, toujours pas de décodeur, pas de réglages audio et pas de multicanal avec les 8.7x sous Windows 10 :lol:
Logitech semble s'en tamponner le coquillard d'ailleurs, tout va bien :love:


 

DiB91 a écrit :


 
- l'implémentation du modèle de pilotes Windows 10
- la prise en charge des périphériques plus récents
- la correction du bug de sortie à droite uniquement pour les sources multicanales lorsque le décodeur est désactivé.
 
Concernant mes mots, ça reste d'actualité : sous Windows, le périphérique est toujours détecté comme un casque stéréo et non un périphérique à 8 canaux.
Mais je n'explique pas pourquoi dans les jeux et les applications, le son est bien réparti sur tous les canaux. Je maintiens donc que les pilotes 8.7x doivent mettre en place une sorte de spatialisation à la Dolby Pro Logic pour simuler les canaux supplémentaires.


 

DiB91 a écrit :

Sortie des LGS 8.76 : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=6004
 
"Deux petites ombres au tableau sont toutefois à signaler. Tout d'abord, on constate que l'égaliseur du LGS ne semble pas fonctionnel dans cette version 8.76..." :lol:
 
Non mais sérieusement...


 

DiB91 a écrit :

Je me demande ce qu'il se passe en effet... L'égaliseur marchait depuis toujours, puis a disparu (inefficace) dans les 8.70 à 8.74, puis rétabli dans la 8.75 et là, de nouveau non fonctionnel... :pt1cable:  
 
Perso, je penche pour un nouveau driver audio (ce que semble confirmer tld.com) qui a été expérimenté sur les branches 8.70 à 8.74, puis "rollbacké" sur les 8.75, puis enfin retenté sur les 8.76... mais ça ressemble à un fail...


 
 
je vais m’arrêter la je pense que ça suffira tous ce qui est au dessus des 8.58 apporte plus d'emmerdes qu'il n'en corrige


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°856530
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-12-2015 à 19:22:04  profilanswer
 

Dommage que tu sortes les citations de leur contexte, mais on peut quand même clairement y lire qu'il y a eu du nouveau. Pas forcément dans le bon sens, c'est clair je te l'accorde. Les récents pilotes n'apportent rien bon, je suis d'accord, mais ils apportent quelques nouveautés quand même. :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°856562
lyoneltheb​est
Posté le 13-12-2015 à 22:47:26  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Dommage que tu sortes les citations de leur contexte, mais on peut quand même clairement y lire qu'il y a eu du nouveau. Pas forcément dans le bon sens, c'est clair je te l'accorde. Les récents pilotes n'apportent rien bon, je suis d'accord, mais ils apportent quelques nouveautés quand même. :jap:


Tu m'a demander des quotes je te donne des quotes, et tu fini Une fois de plus par dire toi meme que les nouveaux drivers n'apporte rien. J'invente rien, ce sont tes mots. On est plusieurs à constater et dire que rester en 8.58 règles tous les problèmes rencontrer par la suite, apres vous faite ce que vous voulez si ca vous éclate de bidouiller des soft pour faire fonctionner un hardware a 150€ c'est votre choix  [:crapulax]


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°856575
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-12-2015 à 00:40:58  profilanswer
 

[:raph0ux:3]  
 
Reçu samedi de chez Amazon, j'en avais plein le cul d'avoir un casque filaire.  
J'ai l'impression que c'est pas évident de posséder un casque sans-fil, j'espère que ça se passera bien :whistle:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°856583
lyoneltheb​est
Posté le 14-12-2015 à 07:34:58  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

[:raph0ux:3]  
 
Reçu samedi de chez Amazon, j'en avais plein le cul d'avoir un casque filaire.  
J'ai l'impression que c'est pas évident de posséder un casque sans-fil, j'espère que ça se passera bien :whistle:


Prends les lgs 8.58 et tout se passera bien :jap:


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 07:34:58  profilanswer
 

n°856586
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-12-2015 à 08:43:56  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :


Tu m'a demander des quotes je te donne des quotes, et tu fini Une fois de plus par dire toi meme que les nouveaux drivers n'apporte rien. J'invente rien, ce sont tes mots. On est plusieurs à constater et dire que rester en 8.58 règles tous les problèmes rencontrer par la suite, apres vous faite ce que vous voulez si ca vous éclate de bidouiller des soft pour faire fonctionner un hardware a 150€ c'est votre choix  [:crapulax]


 
Non mais sérieusement, évites de déformer mes propres mots stp :/
Tu l'as toi même dit dans une de tes dernières réponses : les récents pilotes n'apportent rien d'indispensable ou d'incontournable, ils apportent plus d'emmerdes qu'ils en corrigent.
Moi le premier, je conseillerai les 8.58, je ne comprends pas pourquoi on pinaille autant depuis 2 jours :??:
 
Dire que les derniers pilotes n'apportent rien est faux, et irrespectueux du travail (médiocre...) qu'accomplissent les développeurs chez Logitech.
 
Et au passage, tu fais comment pour jouer avec ton G930 si tu as aussi un G410 ... ? Tu es bien obligé de passer par les 8.7x puisque ce sont les seuls pilotes à supporter ce nouveau clavier...  
 


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°856587
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-12-2015 à 08:45:20  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

[:raph0ux:3]  
 
Reçu samedi de chez Amazon, j'en avais plein le cul d'avoir un casque filaire.  
J'ai l'impression que c'est pas évident de posséder un casque sans-fil, j'espère que ça se passera bien :whistle:


 
La libération du sans fil :D
Tu le regretteras pas ;)
 
Attention avec les derniers pilotes en effet, comme le dit Lyonelthebest, il est conseillé de se cantonner aux 8.58 avec ce casque, sauf si tu as d'autres périphériques Logitech très récents :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°856590
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-12-2015 à 09:02:51  profilanswer
 

J'ai un Z-10 et un LIK filaire, donc niveau récence, ça va aller :lol:
J'ai eu peur hier en installant les drivers (pas les bons visiblement puisque j'ai pris les derniers :whistle:) le casque voulait plus être reconnu :o Fallait juste penser à l'éteindre et le rallumer, heureusement :o
Mais pas de gestion du 7.1 sur W10 lô :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°856594
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-12-2015 à 09:41:43  profilanswer
 

^^
En effet, c'est stéréo only sous Windows avec les derniers pilotes. Le 7.1 s'active bien sûr lorsque l'application le demande (VLC, jeux, navigateur web...), mais sinon, dans l'OS, c'est du stéréo.
Avec les 8.58 au moins, tu auras du vrai 7.1 tout le temps ;)
 
Pour la non reconnaissance du casque, par contre, c'est bizarre ?
Les derniers pilotes mettent un peu plus de temps à synchroniser le casque c'est connu, mais ça finit par fonctionner normalement. Tu avais bien redémarrer ton PC comme l'installeur le demande ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°856596
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-12-2015 à 10:07:45  profilanswer
 

Oui mais pas le casque :D


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°856597
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-12-2015 à 10:13:20  profilanswer
 

Ah :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°856651
Gg67500
Posté le 14-12-2015 à 14:51:35  profilanswer
 

Je vais mettre en FP un lien vers un site pour téléchargé les démo qui tourne en magasin (Dolby 7.1 DTS and co) ces du bon fichier MKV de qualité ;)
 
Edit : FP mis a jour rubrique Outils ajouté :o


Message édité par Gg67500 le 14-12-2015 à 14:54:26

---------------
halte là on ne passe pas !
n°856660
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-12-2015 à 15:36:09  profilanswer
 

:love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°856662
Gg67500
Posté le 14-12-2015 à 15:46:23  profilanswer
 

Pourtant je pensée que le site était connu  :??:


---------------
halte là on ne passe pas !
n°856685
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-12-2015 à 17:11:38  profilanswer
 

Je connaissais pas perso.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°856687
Gg67500
Posté le 14-12-2015 à 17:16:42  profilanswer
 

Bah tu sera ravie  alors :o
Il ya pleins de chose dispo...  Ainsi que des demo  4k que l'ont voit tournée en magasin :o


---------------
halte là on ne passe pas !
n°856767
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 14-12-2015 à 23:27:19  profilanswer
 

Bon malgré les 8.58 j'ai toujours des désynchro, du Wifi qui fouterai la merde dans mon immeuble ?

n°856775
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-12-2015 à 23:42:32  profilanswer
 

Tu utiliserai pas une souris sans fil Logitech par hasard ?
J'ai remarqué que toutes mes désynchro moi, survenaient quand ma G700 lâchait. En passant sur une filaire, plus aucun soucis.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°856781
lyoneltheb​est
Posté le 15-12-2015 à 00:09:01  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Non mais sérieusement, évites de déformer mes propres mots stp :/
Tu l'as toi même dit dans une de tes dernières réponses : les récents pilotes n'apportent rien d'indispensable ou d'incontournable, ils apportent plus d'emmerdes qu'ils en corrigent.
Moi le premier, je conseillerai les 8.58, je ne comprends pas pourquoi on pinaille autant depuis 2 jours :??:
 
Dire que les derniers pilotes n'apportent rien est faux, et irrespectueux du travail (médiocre...) qu'accomplissent les développeurs chez Logitech.
 
Et au passage, tu fais comment pour jouer avec ton G930 si tu as aussi un G410 ... ? Tu es bien obligé de passer par les 8.7x puisque ce sont les seuls pilotes à supporter ce nouveau clavier...  
 


 
je pinaille parcequ'a chaque fois tu viens nous dire ouai les derniers drivers sont bien le son 7.1 est encore mieux mais en faite non,  donc ne parle pas des derniers drivers pourris a souhait et je ne pinaillerais plus :o  
 
quel g410 ?  


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°856805
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 15-12-2015 à 09:41:39  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Tu utiliserai pas une souris sans fil Logitech par hasard ?
J'ai remarqué que toutes mes désynchro moi, survenaient quand ma G700 lâchait. En passant sur une filaire, plus aucun soucis.


 
Non, je suis pas adepte du sans fil de base, le seul truc sans fil chez moi c'est mes télécommandes, et mon casque (hors Wifi).
 
J'en viens à me demander si ce n'est pas une incompatibilité matériel avec les 2 PCs que j'ai (un principal, l'autre qui ma servit pour tester mon casque par 2 fois suite à un retour SAV), ou alors un Wifi/réseau sans fil qui utiliserai la même bande des 2.4Ghz (j'ai essayer en changeant mes canaux Wifi)

n°856821
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-12-2015 à 10:54:55  profilanswer
 

Mon casque s'éteint tout seul à intervalle régulier, il y a un réglage à faire ? On dirait qu'il se met en veille comme s'il n'y avait pas d'activité, alors que je suis en jeu :o
C'est un peu relou :D
Je crois que je vais me mettre aux anciens drivers, moi qui pensait être épargné, j'ai moins de chance que d'habitude :D


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°856824
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-12-2015 à 11:04:03  profilanswer
 

Raphoux, lis au moins la dernière page, c'est un problème connu des derniers pilotes... Au choix, soit tu bidouilles un fichier XML des drivers, soit tu réinstalles les 8.58 :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°856825
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-12-2015 à 11:05:54  profilanswer
 

Beh y'a quelques posts qui polluent un peu la lecture :whistle: J'ai pourtant lu quelques pages ! :D


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°856826
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-12-2015 à 11:06:43  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :


 
je pinaille parcequ'a chaque fois tu viens nous dire ouai les derniers drivers sont bien le son 7.1 est encore mieux mais en faite non,  donc ne parle pas des derniers drivers pourris a souhait et je ne pinaillerais plus :o  
 
quel g410 ?  


 
Bon manifestement, en plus, tu ne lis même pas les liens que je me fatigue à te copier coller pour te montrer ma bonne foi.
Pas bien grave de toute façon. T'as raison, je ne fais que dire que "le son est bien en 7.1 et encore mieux mais en fait non".
 
Par contre que je ne mentionne plus les nouveaux pilotes au fur et à mesure de leur sortie, là, désolé, mais tu peux te brosser :/
On est encore sur un forum d'entre aide non ? Je ne vais pas les conseiller, (ce que je fais depuis le début mais bon, tu n'es pas convaincu), mais ils ont le mérite d'exister.  
 
:)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°856827
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-12-2015 à 11:07:21  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Beh y'a quelques posts qui polluent un peu la lecture :whistle: J'ai pourtant lu quelques pages ! :D


Oui tu as raison, désolé je suis un peu soupe au lait parfois ^^
Je stoppe avec le débat :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°856863
lyoneltheb​est
Posté le 15-12-2015 à 14:24:53  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Mon casque s'éteint tout seul à intervalle régulier, il y a un réglage à faire ? On dirait qu'il se met en veille comme s'il n'y avait pas d'activité, alors que je suis en jeu :o
C'est un peu relou :D
Je crois que je vais me mettre aux anciens drivers, moi qui pensait être épargné, j'ai moins de chance que d'habitude :D


Je t'avais pourtant prévenu


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°856864
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 15-12-2015 à 14:41:32  profilanswer
 

Si tout fonctionne et que tu n'as que "çà" comme soucis, modifie le fichier xml et basta

n°856871
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-12-2015 à 14:57:10  profilanswer
 

Je vais regarder ça ce soir :D
:jap:

 

Sinon il est vraiment top, j'ai plus qu'à perdre le réflexe de retirer le casque en me levant et je serai libéré des fils pour toujours :d


Message édité par raph0ux le 15-12-2015 à 14:57:41

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°856948
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-12-2015 à 23:08:12  profilanswer
 

Ahaha, ça m'arrive toujours de temps en temps, vieux réflexe :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°857355
kalsh26
Posté le 18-12-2015 à 15:51:47  profilanswer
 

Bon ben suite à mon test en 8.58, je constate maintenant des léger craquements qui recouvrent (enfin "coupent" ) la musique lors des bruitages dans les jeux où il existe une option 7.1.
L'exemple le plus fragrant est Starwars Battlefront, le simple menu est à se tirer une balle, lorsqu'on passe sur une icône le phénomène se produit. Si je switche via l'interrupteur en stéréo je n'ai plus le problème (mais plus de 7.1 :D)
Sur d'autres jeux sans option 7.1 (genre Wildstar) avec Skype qui tourne, même peine, je dois basculer en stéréo sinon les voix sous Skype font grésiller/sauter la musique.
Bref le 7.1 a l'air inutilisable. Ceci dit il n'avait pas l'air de marcher non plus en 8.70 :D
Je n'ai pas de film pour tester si ça le fait aussi durant les vidéos, je vais voir avec le fichier linké par Gg67500 un peu plus haut.
J'avais fait une install propre, je vais tenter de tout virer à nouveau pour tout réinstaller, sinon je testerai peut-être les 8.76.
Je suis sous Windows 10, je sais pas s'il y a des problèmes particuliers avec le casque sous cet OS.
 

n°857357
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-12-2015 à 15:56:37  profilanswer
 

Ca ressemble aux gros craquements de saturations que j'avais dans tous les jeux au début, il y a quelques années. Ce que tu peux faire, pour voir si ça améliore un peu les choses, c'est abaisser un peu les volumes des canaux dans les pilotes. Ils sont initialement à 11, essaie de les abaisser à 10 ou même 9, ça devrait éliminer ces saturations.
Vu que tu as toujours les 8.58, tu peux aussi passer par l'assistant de configuration audio de Windows, en activant la redirection des basses. Ca va faire un drop dans les basses fréquences, que tu pourras compenser par l'égaliseur des pilotes, mais au moins ça ne satureras plus (ou disons moins...) dans les autres canaux.
 
Concernant le 7.1 lui même, en effet il n'est pas fonctionnel dans les premiers 8.7x (8.70 à 8.72 si je me souviens bien). Dans les 8.76, ça semble parfaitement fonctionnel (le 7.1 hein, je ne parle pas des autres soucis) :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°857358
Kenshineuh
Posté le 18-12-2015 à 15:59:58  profilanswer
 

Grosse promo sur le G933 pour ceux qui veulent, sur amazon.de.
 
140€, au lieu de 230 !
 
J'ai hâte d'avoir le mien demain ! J'en peux plus de mon 930.

n°857359
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-12-2015 à 16:00:54  profilanswer
 

Je confirme oui, super promo ! Dommage que Noel m'ait ruiné :D :o


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°857360
kalsh26
Posté le 18-12-2015 à 16:04:54  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ca ressemble aux gros craquements de saturations que j'avais dans tous les jeux au début, il y a quelques années. Ce que tu peux faire, pour voir si ça améliore un peu les choses, c'est abaisser un peu les volumes des canaux dans les pilotes. Ils sont initialement à 11, essaie de les abaisser à 10 ou même 9, ça devrait éliminer ces saturations.
Vu que tu as toujours les 8.58, tu peux aussi passer par l'assistant de configuration audio de Windows, en activant la redirection des basses. Ca va faire un drop dans les basses fréquences, que tu pourras compenser par l'égaliseur des pilotes, mais au moins ça ne satureras plus (ou disons moins...) dans les autres canaux.
 
Concernant le 7.1 lui même, en effet il n'est pas fonctionnel dans les premiers 8.7x (8.70 à 8.72 si je me souviens bien). Dans les 8.76, ça semble parfaitement fonctionnel (le 7.1 hein, je ne parle pas des autres soucis) :jap:


 
Merci pour ces conseils, je vais tester tout ça  :jap:

n°857487
Kenshineuh
Posté le 19-12-2015 à 11:23:44  profilanswer
 

Arès 2 ans de G35, et 3/4 ans de G930, je vous conseille fortement le G933. :jap:

 

Grosse tuerie. Et j'ai plus de problème de deco/reco au démarrage et compagnie.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 19-12-2015 à 11:23:56
n°857547
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-12-2015 à 15:18:50  profilanswer
 

Dès que mon budget me le permet, je m'en prends un :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Problème] Logitech G500sConseils casque Logitech 430
[Topic Unique] Asus ROG PG34Q 34" IPS 3440x1440 G-Sync ULMB DP/HDMI[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync
Problème caméra logitech qui fait du bruit au demarageLogitech Harmony Ultimate
Présentation du Gamepad Logitech G13 ![Topic Unique] KeyboardIO, le clavier tout confort
touche CTRL qui déconne (Logitech G110)Logitech K810 - clavier bluetooth, des avis ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Logitech G930


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR