Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ubuntu et WD tv live media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ubuntu et WD tv live media player

n°795670
octopoulpu​s
Posté le 18-11-2014 à 01:20:42  profilanswer
 

Bonjour à tous, voici mon premier post sur ce forum.  
 
Je suis ABSOLUMENT naze avec un ordinateur, et j'ai eu ma fabuleuse idée d'offrir le WD TV LIVE à mon père. A savoir un boitier qui se connecte en ligne, et qui "est censé relayer" ton ordi, et rendre accessible ces données.  
 
Je n'arrive pas à profiter pleinement de la chose.  
 
IMPOSSIBLE DE RECUPERER LES DONNEES de mon ordi. J'ai chercher des choses à ce sujet, qui sont hélas trop peu détailler pour moi, et que je ne peux pas suivre de fait de mon ignorance informatique.
 
1. Le boitier est connecté TV et Internet.  
2. Je fonctionne sur un PC monté en UBUNTU 12.04 LTS..
3. Je n'arrive pas à partager les données contenues dans l'ordi, à savoir des films, vers le boitier. Boitier tv live connecté en WIFI.
4. J'ai besoin de vous.
5. Il n'y a pas de 5.
 
J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir SAMBA, chose faites. Et c'est tout. Ensuite je RAM.  
 
Une âme charitable pourrait elle voler à mon secours?  
Si besoin de détails n’hésitez pas.  
Je vous en serait grandement reconnaissant.
Bonne journée et merci.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 01:20:42  profilanswer
 

n°795881
flash_gord​on
Posté le 19-11-2014 à 18:47:25  profilanswer
 

octopoulpus a écrit :

J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir SAMBA, chose faites.


 
Il faut plus que l'avoir, il faut le configurer pour faire apparaître des partages Windows sur ton réseau, car c'est là dessus que se base ton boitier.
 
Tu ferais mieux de poster dans la cat linux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ubuntu et WD tv live media player

 

Sujets relatifs
CAMERA IP et LIVE BOX... Marche pas....Camera Extérieur pour live paysage 24/24 7/7
DISQUE DUR EXTERNE WDPb de driver win 8.1 avec webcam live! Cam Voice de Creative
[Resolu]Clavier Steelseries 6gv2 comment utiliser la touche mediaFI9802W Port Media
[TEST A VENIR] du Avermedia C875 live gamer portable sur PC !scanner Epson SX445W sous Ubuntu 12.04
Webcam Creative Live! Cam Socialize HD AF (720p), avis ?[Résolu] Skype et Live! Cam Connect HD VF0750
Plus de sujets relatifs à : Ubuntu et WD tv live media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR