Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Truc de fou :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Truc de fou :s

n°520535
Mad0y
Posté le 04-11-2008 à 13:07:19  profilanswer
 

Salut à tous ! J'ai besoin de votre aide !  
Je possède une carte mère MSI K9NU Neo  , vous pouver voir sur internet , departout , que cette carte mère possède des ports USB 2.0 . J'ai acheté cette ordi avec cette carte mère il y a 2 ans  . Sur ma facture il y a marquer ports USB 2.0 .  
Mais seulement voila, je viens de m'apercevoir que je possède que des ports usb 1.1  . J'ai chercher des pilotes partout ! Rien à faire ! J'ai windows SP2 .  J'ai chercher dans mon bios , il y a  a une fonction usb mais cela ne parle en aucun cas de fonction hight speed ou quoi .  
Aidez moi svp , je viens de me mettre en wifi avec une clef wifi usb 2.0 , sa marche mais c'est pas tres solide , c'est à dire que j'ai des déconnexion etc.. Help- me ! pleaaassee!  
 
Ps : Je sais pas si je suis dans la bonne section , escusez - moi

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 13:07:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Truc de fou :s

 

Sujets relatifs
[resolu] truc pour imprimer +truc de fou avec ecran viewsonic
probleme d'ordi (écran bleu avec plein de truc d'écrit)jamais vu un truc pareil
Qui a une EPL 5500 ? ou un truc du genreUn truc à savoir ...
Truc pour calibrer VP930b et autre moniteurFréquence du port usb (ou un truc comme ça :p)
le TRUC a resort qi tient le fil de la souri,on le trouve ou?C'est quoi ce truc ?
Plus de sujets relatifs à : Truc de fou :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR