Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  très mauvaise réception Asus PCE AC-68

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

très mauvaise réception Asus PCE AC-68

n°839690
lags69
Posté le 29-08-2015 à 22:00:59  profilanswer
 

bonsoir,
 
je possède cette carte wifi depuis quelques mois et depuis le début j'ai remarqué que la réception n'était globalement pas bonne, surtout pour la qualité du produit.
 
en effet, même en étant situé à environ 7/8 mètres de la box internet (avec quelques murs), je n'avais que 2 barres voire 3 grand max alors que sur mon ancienne (un tp link basique) j'avais au moins 4 barres voire 5.
 
après avoir changer la disposition dans la pièce, la tour est dans un coin et la carte n'arrive même plus à se connecter à la box.  
 
pour info, j'ai une autre carte wifi intégrée à la carte mère qui elle réceptionne sur 4 barres minimum et souvent sur 5 (le max).
 
de plus, quand je regarde le centre réseau et partage, la vitesse est normalement de 130mbits/sec et lorsqu'elle est connectée, elle est à 13mbits/sec (soit dix fois moins)
 
sur ma carte intégrée, j'ai en permanence 130 mbits/sec
 
 
un défaut ?
un conflit de pilote ? (avec killer ethernet ? )
 
voila, quelles solutions pour améliorer ma réception ?
 
https://www.asus.com/fr/Networking/PCEAC68/

mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 22:00:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  très mauvaise réception Asus PCE AC-68

 

Sujets relatifs
VDS Batterie portable ASUS X52JMauvaise qualité en HDMI (flou)
Remplacer un Asus VK266H Asus Eee PC Seashell stories sous windows 7 Starter
Asus Eee PC Seashell stories sous windows 7 Starter[Help] Problème écran Asus VG248QE
Asus VX248H difficile a réglerAsus VS197DE, l'écran nul !
écran asus vgaréglage asus VE247H
Plus de sujets relatifs à : très mauvaise réception Asus PCE AC-68


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR