Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tiamat 7.1 , problèmes de saturation en Front L R.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tiamat 7.1 , problèmes de saturation en Front L R.

n°760784
thgkayp29
Posté le 20-02-2014 à 19:22:21  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Voilà j'ai reçu mon Tiamat 7.1 de chez Razer il y a peu, au début le son était comme si j'étais sous l'eau noyé dans les basses. J'ai désinstaller les drivers Realtek qui ont l'air de causé pas mal de soucis et laissé windows 7 gérer l'audio, le résultat fût plutôt concluant.  
Mais voilà, en jeu j'entendais comme de légères saturation étranges, j'ai donc tester plusieurs fois sur windows la configuration 7.1 et je me rends compte que les enceintes Front Left et Right saturent assez rapidement, ça crachote mais le reste de la spatialisation est propre...déjà c'est bizarre.
 
J'ai donc aussi testé par curiosité la fonction de switch Enceintes vers Casque du Tiamat ( la télécommande ) et là c'est encore plus bizarre puisque si mes enceintes sont branchées sur mon PC, le son est clean, si mes enceintes sont branchées sur cette télécommande ( pour la fonction switch ) j'ai les mêmes effet de saturation que l'écoute au casque dans les enceintes. Et pire encore quand je switch sur Casque, les enceintes continuent de cracher du son mais là c'est complétement distordu et inaudible...
 
Tester le Tiamat 7.1 sur un mp3 classique, j'entends aussi de legeres saturation sur certaines fréquences mais rarement utilisés en musiques.
 
Bref je comprends rien de ce qui se passe, es-ce le casque qui est défectueux ? Ma carte son est-t elle si bas de gamme pour un casque 7.1 ? Je suis un peu perdu...
 
PS : ma carte son est intégré dans la carte mère MSI z87-G45 gaming.
 
Merci pour vos lumières éventuelles...

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 19:22:21  profilanswer
 

n°944373
darcksoul
Posté le 10-01-2018 à 22:19:10  profilanswer
 

Là je fais dans le gros deterage de topic, mais as tu trouvé une solution à ton problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tiamat 7.1 , problèmes de saturation en Front L R.

 

Sujets relatifs
[R.A.T] Aidez moi à le supprimezpc sur ecran tv problemes
Dysfonctionnement du logiciel MadCatz (R.A.T.3)Une Mad Catz R.A.T 5/7 pour ma main gauche ?
Problèmes de traces sur écran (Nec MultiSync PA271W)Iiyama XB2779QS-S1 IPS (2560x1440) problèmes divers
Problèmes de connection casque bluetooth Windows 8Problèmes disques dur externe
Razer Orochi 2013 VS R.A.T 5 Noir matteProblème MadCatz S.T.R.I.K.E 7
Plus de sujets relatifs à : Tiamat 7.1 , problèmes de saturation en Front L R.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR